le 27 décembre 2005
Enfin un livre de cuisine dont on peut se servir tous les jours: c'est simple à faire, les ingrédients sont basiques et le résultat n'est jamais décevant, ni pour le palais ni pour la ligne. J'ai acheté des plats individuels à papillotes Mastrad en silicone, c'est vraiment top.
le 10 mai 2005
On se lèche les babines rien qu'à regarder les images !!!
J'ai essayé la recette de tomates cerises à la féta, c'est ultra facile à faire et en plus c'est délicieux!
Les recettes sont facilement adaptables à vos goûts et aux ingrédients disponibles dans votre cuisine. Je le conseille vraiment à tous. Pour les débutants, les recettes sont faciles et pour les plus expérimentés, les recettes sont originales et donnent des idées pour changer un peu de la routine.
le 20 avril 2009
ce livre est tout à fait ce que je recherchais : des recettes de papillottes pour tous les jours... Livres agréables à regarder et recettes faciles à réaliser.
le 10 juin 2011
un livre pratique qui présente des recettes simples et délicieuses. J'en ai déjà réalisé plusieurs qui conviennent à toute la famille et nous nous sommes régalés.
Ce livre m'avait été conseillé par une amie et je ne regrette pas mon choix, bien au contraire !!!
le 10 février 2013
Facile à cuisiner, les papillotes ont en plus, l'avantage d'être vite préparées, d'être peu caloriques, de convenir parfaitement à un régime tout en restant appétissantes.
le 29 novembre 2010
je m'attendais à autre chose et je regrette que les papillotes réalisées dans les moules en silicone et cuites aux micro-ondes aient été oubliées.