le 7 juin 2006
Le livre fourmille d'idées pour la maison mais aussi d'accessoires faciles à réaliser, et surtout très bien expliqués (avec croquis). Il plaira beaucoup aux débutantes du fait de sa facilité d'accès, mais les initiées y trouveront également de nouvelles inspirations. De plus, le livre possède une très jolie mise en page qui rend sa lecture très agréable!
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Voilà un joli manuel dans lequel tout le monde peut trouver son bonheur, de jolies choses simples à faire: des tabliers, des housses, des tongs, des peignoirs, des rideaux, des embrasses, un chemin de table, un chapeau, une broche.......En un tour de main. Pour transformer le monde autour de soi. Et soi avec.Un livre vraiment sympa et pratique qui donne des idées. Les manières de les réaliser. ET des démangeaisons dans les doigts.
0Commentaire|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2009
parfait pour de longues soirée d'hiver près du feu ou d'été sur la terrasse, de quoi s'occuper les mains et l'esprit
le 20 avril 2011
Un livre très sympa, plein de toutes sortes d'idées (déco, accessoires de mode,...), facilement adaptables à ses propres goûts, et surtout avec des explications ultra simples (beaucoup de schémas) et très complètes qui vous feront pensez que vous êtes une très bonne couturière.
le 11 février 2011
Ce livre donne beaucoup d'idées de couture et les explications des réalisations sont claires.
Le choix des tissus est de très bon goût. J'ai déjà réalisé plusieurs modèles et je ne me lasse pas de feuilleter cet ouvrage.
le 8 juin 2012
Je suis vraiment ravie de mon achat. Il correspond en tous points à ce que j'attendais.
Il est arrivé très vite et en très bon état !
le 4 avril 2010
Très bel ouvrage, avec de jolis modèles.
Très utile pour la débutante que je suis!