undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Mon mari a adoré et pourtant, il n'était pas partant pour lire ce genre d'ouvrage! C'est plein d'humour dans le choix des termes (je cite: "contactez son chargé de maintenance" au lieu de médecin!!) et pourtant, ce livre est sérieux dans ses conseils et pratique à utiliser grace au glossaire à la fin. Nous ne l'avons pas lu en une fois, mais nous y avons régulièrement cherché des infos (colique, rhume, etc).Un achat original et utile!!
le 31 mars 2009
ce livre permet une approche humoristique de l'apprentissage des premiers gestes liés à l'arrivée d'un enfant.
Ce ton humoristique dédramatise un certain nombre d'appréhensions, et apporte toutefois un grand nombre d'informations pertinentes et sérieuses.
le 31 janvier 2009
Un livre vraiment sympa et surtout très très rigolo qui s'adresse plus aux (futurs) papas mais qui regorge d'informations pertinentes également pour les mamans...
A offrir de toute urgence aux futurs papas pour leur inclquer les bases tout en se marrant !
le 16 novembre 2011
Séduits par l'humour décalé de cet ouvrage, nous nous sommes jetés dessus mon mari et moi-même.
Au final, après avoir ri comme des tordus aux 10 premières pages, nous avons posé l'ouvrage et l'avons oublié assez rapidement.
1er défaut : c'est une traduction, les pédiatres sont américains, et ça se sent. Les références aux objets de puériculture, la vision du nourrisson et du rôle des parents, cela sonne parfois faux, comme issu d'une culture différente.
2nd défaut : on apprend sûrement plein de choses, mais l'humour est une barrière pour s'en servir de guide pratique sur lequel on revient dans un moment de doute.
En conclusion, il n'est finalement pas très pratique, dommage pour un mode d'emploi !
le 24 septembre 2013
Concis et clair, récapitule des informations importantes et sérieuses sous une forme amusante et agréable ce qu'il faut savoir. De très bon conseils. Si vous ne devez en lire qu'un seul, que ce soit celui-ci. Offert aux amis et à la famille (je devrais m'abonner).
le 13 juillet 2014
Votre mari est un peu (ou beaucoup!) geek ? ce livre lui conviendra parfaitement. Il est très amusant parce qu'il parle du bébé comme d'une machine, remplaçant le vocabulaire à bon escient. On s'est bien amusé à le lire. En outre il donne de bons conseils.
le 14 juin 2013
D'apparence humoristique, ce livre est pleins de petits conseils pour les (futurs) parents. Cependant, le retour que j'en ai eu d'une amie à qui je l'ai offert, c'est que finalement la plupart des conseils sont des choses qu'elle savait déjà. Mais il faut dire qu'elle s'est beaucoup documentée avant la naissance de sa fille et a demandé moults conseils aux équipes médicales.
le 23 février 2013
Je l'ai offert à mon mari pendant ma grossesse, lui étant un peu geek, je m'étais dit que ce serait parfait....Et bingo!
Il est super bien fait, facile à lire, les schémas sont bien fait, avec une pointe d'humour à la geek.
Le petit chapitre à la fin, sur les possibles problèmes de bébé et la ''marche'' à suivre, est vraiment bien fait....
le 1 juillet 2013
Livre reçu en temps et heure, bon emballage, produit ressemblant a son descriptif et dans l’état annoncé.
Donc rien a signaler

livres plein d'humour ce a quoi on ne s'attend de la part de l'auteur vu son titre de médecin.
le 5 août 2012
ce livre ma bien fait rire,(je suis papa^^), car on nous prend pour des "excuser l'expression" ( pour des bébètes!)
cela dit, il renferme de précieux conseil. un peut comme les livres de la serie "pour les nul"
donc pas de soucis, je recommande ce livre de 224 pages