5.0 étoiles sur 5 génial!!!!
Publié le 23 juin 2009 par Cloclo

3.0 étoiles sur 5 Drôle mais...
Séduits par l'humour décalé de cet ouvrage, nous nous sommes jetés dessus mon mari et moi-même.
Au final, après avoir ri comme des tordus aux 10 premières pages, nous avons posé l'ouvrage et l'avons oublié assez rapidement.
1er défaut : c'est une traduction, les pédiatres sont...
Publié le 16 novembre 2011 par Coffee

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!, 23 juin 2009
Cloclo (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode d'emploi de mon bébé : Conseils de dépannage et instructions de maintenance pour la 1e année d'utilisation (Broché)
Mon mari a adoré et pourtant, il n'était pas partant pour lire ce genre d'ouvrage! C'est plein d'humour dans le choix des termes (je cite: "contactez son chargé de maintenance" au lieu de médecin!!) et pourtant, ce livre est sérieux dans ses conseils et pratique à utiliser grace au glossaire à la fin. Nous ne l'avons pas lu en une fois, mais nous y avons régulièrement cherché des infos (colique, rhume, etc).Un achat original et utile!!

5.0 étoiles sur 5 livre drôle et contenant des éléments sérieux, 31 mars 2009
ce livre permet une approche humoristique de l'apprentissage des premiers gestes liés à l'arrivée d'un enfant.
Ce ton humoristique dédramatise un certain nombre d'appréhensions, et apporte toutefois un grand nombre d'informations pertinentes et sérieuses.

3.0 étoiles sur 5 Drôle mais..., 16 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
1er défaut : c'est une traduction, les pédiatres sont américains, et ça se sent. Les références aux objets de puériculture, la vision du nourrisson et du rôle des parents, cela sonne parfois faux, comme issu d'une culture différente.
2nd défaut : on apprend sûrement plein de choses, mais l'humour est une barrière pour s'en servir de guide pratique sur lequel on revient dans un moment de doute.
En conclusion, il n'est finalement pas très pratique, dommage pour un mode d'emploi !

5.0 étoiles sur 5 +++, 31 janvier 2009
Un livre vraiment sympa et surtout très très rigolo qui s'adresse plus aux (futurs) papas mais qui regorge d'informations pertinentes également pour les mamans...
A offrir de toute urgence aux futurs papas pour leur inclquer les bases tout en se marrant !

5.0 étoiles sur 5 Original et pratique!, 11 février 2010
On m'a offert plusieurs livres pendant ma grossesse mais celui ci sort réellement du lot! Les termes utilisés font sourire genre "je suis un geek" mais les conseils sont adaptés. les infos sont neutres et on trouve également des plans pour porter bébé, l'emmailloter, le changer et plein de réponses pratiques pour les achats en puériculture, les raisons des pleurs de bébé.... Il est génial pour les futurs papas qui visualisent mieux ce dont on leur parle et ce qui les attend! A commander les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Concis, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Concis et clair, récapitule des informations importantes et sérieuses sous une forme amusante et agréable ce qu'il faut savoir. De très bon conseils. Si vous ne devez en lire qu'un seul, que ce soit celui-ci. Offert aux amis et à la famille (je devrais m'abonner).

2.0 étoiles sur 5 A réserver aux geeks, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certes, l'idée de départ est bonne : traiter les bébés comme un appareil dernière technologie. Les conseils donnés sont sérieux, bien que certains semblent un peu dépassés. Le problème est qu'à la longue, le traitement sous forme de mode d'emploi est un peu lassant, et l'absence de place pour l'affectif devient un peu gênante s'agissant d'un bébé. Mais bon, j'étais prévenue, tout est dans le titre !

4.0 étoiles sur 5 sympa utile, 4 février 2012
ce guide a constitué un cadeau sympa de naissance pour le papa
assez complet et présenter sur avec humour
bon achat

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour débutant, 20 décembre 2011
Keller "Jiseika" (Allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce livre m'a sauvé la vie.. bon ok j'exagère un peu mais n'y connaissant absolument rien en bébé et accouchant dans 1 mois, j'ai dévoré le livre en 2 jours. Cela m'a permis de me déstresser car il a pu répondre à toute mes interrogations, et son ton décalé a comblé la geek que je suis!

5.0 étoiles sur 5 +++, 26 novembre 2011
Ce manuel est écrit avec beaucoup d'humour et il est très compréhensible pour les novices en la matière! Il explique tout ce qu'il faut savoir sur bébé et son "utilisation"! Je recommande fortement ce livre!

ARRAY(0xa9e71a08)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat