Affichage de 1-10 sur 41 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Mon mari a adoré et pourtant, il n'était pas partant pour lire ce genre d'ouvrage! C'est plein d'humour dans le choix des termes (je cite: "contactez son chargé de maintenance" au lieu de médecin!!) et pourtant, ce livre est sérieux dans ses conseils et pratique à utiliser grace au glossaire à la fin. Nous ne l'avons pas lu en une fois, mais nous y avons régulièrement cherché des infos (colique, rhume, etc).Un achat original et utile!!
le 31 mars 2009
ce livre permet une approche humoristique de l'apprentissage des premiers gestes liés à l'arrivée d'un enfant.
Ce ton humoristique dédramatise un certain nombre d'appréhensions, et apporte toutefois un grand nombre d'informations pertinentes et sérieuses.
le 31 janvier 2009
Un livre vraiment sympa et surtout très très rigolo qui s'adresse plus aux (futurs) papas mais qui regorge d'informations pertinentes également pour les mamans...
A offrir de toute urgence aux futurs papas pour leur inclquer les bases tout en se marrant !
le 24 novembre 2010
Mon frère va devenir papa et moi ayant déjà des enfants - les questions commençaient à fuser alors j'ai trouvé ce petit livre qui par son titre et ses commentaires m'ont fait sourire et en plus conseils bien réels. Le cadeau a plu et fait rire - mais surtout les conseils ne peuvent qu'encourager les parents à appréhender l'arrivée de ce petit bout.
GENIAL - A RECOMMANDER pour ceux qui attendent leur premier enfant et que le futur bouleversement peut angoisser (conseils simples mais efficase).
Merci pour cette merveille ....
le 27 décembre 2010
Les futures mamans sont curieuses de ce genre de livre, mais les futurs papas ont beaucoup plus d'appréhension face à cette lecture. Mais là, je vous le recommande tout particulièrement car avec beaucoup d'humour les sujets importants sont bien traités et les futurs papas oseront mettre le nez dedans voir le lire avec ou sans la future maman.
Les conseils techniques avant et après réception sont géniaux..
le 20 février 2011
Comment ça fonctionne, un bébé? ce livre s'adresse aux futurs pères qui retrouveront dans ce livre tous les éléments pour découvrir bébé et son fonctionnement. En comparant bébé à un ordinateur, ce livre ludique et complet prend le parti de rassurer les jeunes pères perdus face à cette 'technologie' un peu déroutante. Mon frère l'a dévoré, et je pense que je me l'offrirai également, le moment venu!
le 20 décembre 2011
Ce livre m'a sauvé la vie.. bon ok j'exagère un peu mais n'y connaissant absolument rien en bébé et accouchant dans 1 mois, j'ai dévoré le livre en 2 jours. Cela m'a permis de me déstresser car il a pu répondre à toute mes interrogations, et son ton décalé a comblé la geek que je suis!
le 24 septembre 2013
Concis et clair, récapitule des informations importantes et sérieuses sous une forme amusante et agréable ce qu'il faut savoir. De très bon conseils. Si vous ne devez en lire qu'un seul, que ce soit celui-ci. Offert aux amis et à la famille (je devrais m'abonner).
le 26 novembre 2011
Ce manuel est écrit avec beaucoup d'humour et il est très compréhensible pour les novices en la matière! Il explique tout ce qu'il faut savoir sur bébé et son "utilisation"! Je recommande fortement ce livre!
le 1 octobre 2013
Pendant la grossesse, bébé semble bien abstrait pour certains papas, de ce fait, ils semblent totalement désintéressés de la situation. Ce livre est une bonne façon d'aborder le sujet pour les cerveaux pragmatiques. De vrais conseils de pédiatre rédigés comme un mode d'emploi avec beaucoup d'humour. Une façon de dédramatiser tout en apprenant les bases! A été très utile à mon mari!