5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de base
En panne d'idées pour cuisiner simplement et sainement, ce livre donne toutes sortes de recettes faciles à faire à la vapeur.
De l'entrée au dessert, on peut tout faire à la vapeur, avec un matériel simple comme les paniers de bambou chinois.
Publié le 15 janvier 2010 par D. Charlotte

2.0 étoiles sur 5 déçue
je recherchais un livre avec des recettes simples et j'ai été déçue car ces recettes ne sont pas si simples avec des ingrédients qu'on n'a pas forcément à portée de mains dans nos placards... par contre la collection marabout est toujours aussi belle avec des belles photos.
Publié le 8 août 2010 par Valou54

2.0 étoiles sur 5 déçue, 8 août 2010

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de base, 15 janvier 2010
D. Charlotte (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout vapeur (Broché)
Des recettes dans le registre de la cuisine française en passant par la cuisine asiatique. Une cuisine facile et économique tout en étant originale, voir même gastronomique. En résumé, des idées originales pour un prix très raisonnable. Si vous recherchez votre bible cuisine, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé.

5.0 étoiles sur 5 Simple ... des pistes à suivre, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout vapeur (Broché)
Un livre assez épais et très fourni en recettes de tout ordre ; légumes, viandes, poissons mais pas que ; recettes chinoises ou d'inspiration asiatique, mais aussi tout plein de pistes d'idées, de choses traditionnelles ou nouvelles à cuisiner, à tester ... légères et savoureuses ces recettes fourniront un support agréable pour tous ceux qui veulent cuisiner autrement, pour le plaisir ou pour la santé ou pour les deux ... investir dans deux trois paniers bambou (taille selon le foyer) semble une bonne idée, pour un mode de cuisson, ni onéreux, ni compliqué et très rapide !!!!. (en plus ça fait joli dans la cuisine ; pas besoin d'un cuit vapeur électrique : une casserole et un panier suffise ! le bambou est très résistant, il passe au lave vaisselle, mais se lave très bien aussi à la main) ... après, il faut commencer par les recettes simples, et aller vers plus complexe en achetant les ingrédients au supermarché ou au marché ... après, ben on adhère ou pas ! j'ai adhéré ; miam !!!! (note aux gourmands : comme il y a peu de matière-s grasse-s, ça permet de garder le bon beurre slurpsss pour les tartines du matinnn !.

Tout vapeur
Tout vapeur de Gilles Mourier (Broché - 14 juin 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat