• Brunch

Format: Broché|Modifier

le 6 février 2011
livre avec de petites recettes sympa. Je pense très bien adapté aux débutants ou pour celles et ceux qui n'ont pas trop d'idées. Pour les amateurs de cuisine, manque un peu d'originalité.
le 16 juillet 2010
Livre simple mais utile pour réaliser un petit brunch sympa.
Oeufs cocotte, crumpets, carrot cake... tout les standards y sont.
les photos sont jolies.

Ce livre n'apportera rien aux cuisiniers les plus experimentés, c'est certain, mais c'est un livre agréable à feuilleter pour les amateurs débutants.

En règle générale toute la collection petits plats marabout vaut le détour.

Je rêve personnellement de tous les avoir dans ma bibliothèque culinaire: ils sont beaux, les recettes sont fiables, et pour certains livres(comme pour celui-ci) ce sont des "classiques" à posséder!!