4.0 étoiles sur 5 Tout l'esthétique de Trish
Publié le 18 octobre 2010 par Ali-Gator

2.0 étoiles sur 5 tu te relis, trish?
j'ai acheté ce livre en trouvant que le concept était bon, l'angle amusant. Et puis en lisant (pour finir je n'ai eu envie de tester aucune des recettes), quelle déception: mais personne ne relit les textes, chez marabout? Et l'auteur, elle s'en fiche? Jugez plutôt:
p16, épaule d'agneau au romarin et au citron: pas de romarin dans les...
Publié le 15 mai 2010 par adèle

2.0 étoiles sur 5 tu te relis, trish?, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite Robe noire et autres recettes (Broché)
p16, épaule d'agneau au romarin et au citron: pas de romarin dans les ingrédients
p48, veau braisé aux olives: pas de veau du tout dans les ingrédients, mais de l'agneau!!
p142, on ne comprend pas la phrase qui arrive au milieu
sans compter les coquilles, les ingrédients qui n'apparaissent pas sur la photo, les à-peu-près concernant les morceaux de viande...
franchement, en plus du fait que les recettes ne sont pas exaltantes, je suis déçue. je préfère son livre sur le chocolat!

3.0 étoiles sur 5 déçue, 3 novembre 2009
très beau livre, mais en soi, rien de transcandant
des basiques, oui, mais je n'ai pas retrouvé la touche trish dans ce livre

4.0 étoiles sur 5 Tout l'esthétique de Trish, 18 octobre 2010
On a toutes dans notre penderie la fameuse "petite robe noire" classe et qui va avec tout. Ce livre de trish Deseine est un peu pareil : un basique. Les photos sont sublimes et même si les recettes ne sont pas toujours des plus originales (oui j'avoue que la recette du poulet rôti ne vous apprendra sûrement pas grand'chose...) les photos sont superbes et artistiques. L'avantage est déjà de vous mettre en apétit et de vous faire réviser vos classiques !

5.0 étoiles sur 5 Trés beau livre complet et trés bien présenté, 11 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je viens d'acheter ce livre, nous avons testé quelques recettes.
elles sont bien expliqués, très bonnes et de tous les styles.

a recommander ....

ARRAY(0xa8629e70)

Ma petite Robe noire et autres recettes
Ma petite Robe noire et autres recettes de Trish Deseine (Broché - 5 octobre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat