le 18 décembre 2006
Ce livre présente des recettes réellement testées qui se rapprochent merveilleusement bien des vraies recettes familiales libanaises. A s'offrir ou à offrir à celles et ceux qui souhaitent découvrir la vraie cuisine du Liban...
le 10 mai 2009
J'ai déjà eu plusieurs livres de recettes libanaises, mais celui-ci est le plus simple et le mieux illustré. J'ai déjà fait plusieurs recettes, elles étaient toutes réussies: tabboulé, kebbé, fatayers, kafta... Je le recommande sans hésitation, je l'adore!