Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 janvier 2007
Je viens d'acquérir une machine à pain. Malheureusement il n'y avait que 4 recettes de base dans la doc. Ce petit livre m'a permis de faire mes débuts dans la confection de mon pain et avec succès (ce qui n'est pas toujours évident avec les MAP). Belles photos, recettes simples et claires. Je vous le conseille.
Ce livre est le complément indispensable de la machine à pain et permet de varier les plaisirs. Tous les essais sont réussis. Un seul petit bémol : des ingrédients parfois difficile à trouver.
le 24 juin 2008
Très beau livre bien illustré .... gros point noir les recettes ...
ingrédients difficilement trouvables (a moins d'avoir son propre moulin ...) aucune indication sur le poids a selectionné dans la map ... seul trois th (taux d'idratation) sont proposés .... ??????????????????
bref livre difficilement expoitable sauf peut être pour les boulangers ;-)
le 30 août 2014
Petit, pratique et surtout des bonnes recettes qui réussissent à tous les coups. La machine à pain aura de quoi faire!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2014
très sympas comme livre , de nouvelle idées de recettes ,les photos sont sympas ! ! ! ! ! !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus