le 6 novembre 2013
Livre magnifique, avec de très jolie photos... Les recettes sont sympa, avec une écriture très lisible. Bref, petit livre pratique;
le 24 avril 2014
Pas du tout contente. Malgre le titre, il n y a que tres peu de recetttes de verrines et pas d illustrations. Je suis tres déçue,!
le 20 juin 2014
C etait pour un cadeau la personne etait ravie
apprécie les recettes, a priori assez facile à réaliser
elle recommande
le 30 mars 2009
Ce livre paraissait intéressant, tant l'image de la page de garde est accrocheuse et fait saliver par avance.
A l'ouverture du livre, malgré de magnifiques photos, rien d'extraordinaire. Aucune recette ne paraissant gustativement intéressante.
Je n'ai réalisé qu'une seule recette "pour voir", sans aucun effet sur mes convives ...
Je suis déçue.
le 27 novembre 2010
la 1ère photo m'a toujours fait envie, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté le livre

maintenant le contenu et le recette me plaise moyennement, trop simple et ordinaire à mon goût

toutes celles testées sont très bonnes mais ce petit manque d'originalité
le 7 mars 2010
les images sont belle mais il faut beaucoup d'ingrédients dans les recettes pour qu'elles soient facilement réalisables. j'ai pioché des idées par ci, par là, mais je n'ai pas fait de recette réellement.
le 22 septembre 2009
Livres en très bon etat avec des recettes délicieuses, je le conseille pour les amateurs de verrines !!!
le 26 août 2007
livre coloré qui met l'eau à la bouche et donne envie de créer ses propres verrines en intervertissant les ingrédients. vous aurez beaucoup de succès .
le 24 novembre 2009
Il n'y a rien de mieux pour épater ses invités : elles sont tellement jolies, ces petits verrines !
le 5 novembre 2009
Merci pour le livre. Je l'ai reçu rapidement et très bien emballé. Je vous remercie de toutes vos attentions. A très bientôt pour de prochains achats.