undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 mars 2008
Ce livre au petit prix est absolument genial :
-des recettes ultra simples mais ultra savoureuses
- des choses differentes pour tous les gouts, salés, sucrés ou sucrés/salés
- des photos sublimes qui donnent envie et donnent des idées de presentation
- sa presentation cartonnée est de belle qualité et vous garantie de le garder longtemps
- un papier epais et glacé le protege un peu des eventuelles taches en cuisine !
- recettes a base de produits faciles a trouver et bon marchés.

J'ai trouvé des verres en verre blanc tres jolis et de formes différentes chez Babou (style la foire fouille) pour 1,90 euros les 3!
Bref, idéal pour faire une entree et/ou un dessert par personne.

Faire de l'effet a bas prix, c'est facile avec les verrines.
Mes 3 derniers diners ont commencé et fini avec des verrines grace a ce livre et a chaque fois, ca a été un succés tres remarqué.
Ca me donne meme envie d'acheter le tome 2 : verrines toutes fraiches!
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Beau livre malgré son petit prix. De belles photos, des recettes à la fois simples et goûteuses, pour tous les jours ou pour des repas plus raffinés ... Que demander de plus, sinon un second tome ?!
le 12 novembre 2006
Les recettes sont facilement réalisables, semblent savoureuses et ont une touche d'originalité. Je regrette juste qu'il n'y ai pas vraiment de recettes pour la cuisine de tous les jours...
le 10 juin 2009
Très beau livre cartonné avec des photos qui donnent envie... et quand on lit les recettes, on se dit que ca ne peut être que bon!!!
Je n'en ai pas encore fait beaucoup, mais globalement c'est facil à réaliser et c'est excellent.
Quelques recettes sont des grands classiques bien sûr (comme le tiramisu, le crumble ou encore l'oeuf mimosa) mais c'est tellement plus joli en verrine...
Bref, c'est le premier livre de recettes pour verrine que j'achète et ca donne envi d'en acheter d'autre! je le recommande donc vivement!
Près de cinquante recettes de verrines sucrées ou salées, à déguster pour l'apéro et le dessert.
Les présentations se font dans des verres ronds, longs, aux formes évasées ou droites, pourvu que le verre soit transparent.
Les ingrédients sont faciles à trouver, essentiellement du fromage, des légumes, des fruits frais ou secs, du jambon, du boudin, noix Saint-Jacques, oeufs, pâtes, foie gras, charcuterie, saumon fumé, chocolat, mascarpone, café, épices, etc.

Le livre est vendu à un prix dérisoire, les recettes sont sympas, les photos très jolies.
Je ne comprends pas pourquoi une personne dit qu'il n'y a aucune photo, c'est inexact, il y en a une pour chaque recette.
J'ai réalisé plusieurs recettes, le résultat est très satisfaisant.
review image review image review image
le 5 janvier 2013
Encore une fois, je ne suis pas déçu de ce livre qui fait parti de la superbe collection des "petits plats marabout". Évidemment on ne ferait pas toutes les recettes pour une question de goût mais en général elles sont très bonne et surtout très facile à réaliser !
le 9 décembre 2015
Ce petit livre contient pas mal de recettes pour les apéritifs et pour les pauses gourmandes. On y retrouve des préparations à base de fromage de chèvre, de jambon, concombres, noix de Saint-Jacques, boudin noir, melon, oeufs, foie gras, roquefort,... Pour le sucré on retrouve l'éternel tiramisu, le riz au lait, le crumble, les crèmes brûlées, tarte tatin... Vraiment très complet, il y en a pour tous les goûts et les recettes sont vraiment simples et peu coûteuses.
Très beau livre avec des recettes pour tous les goûts de jolies photos des recettes très bien expliquées
toutes ne me plaisent pas mais c'est une juste question de goûts d'ingrédients car mes amis ont adoré celles qui n'etaient pas à a mon gout.
le 5 avril 2014
j'adore faire la cuisine, et mes amis apprécient toujours de venir dîner.. j'aime le changement, et les petites verrines sont sympas pour un repas autour d'une petite table.
le 9 août 2015
bien que les verrines tendent à passer de mode, ce petit livre est une mine pour trouver des recettes d’apéro ou de dessert originales