5.0 étoiles sur 5 super
c'est un super livre ! il est pleins d'anecdotes et de conseils. Vraiment très bien fait et agréable à lire. Je le conseille fortement !
Publié le 27 juillet 2012 par lily

3.0 étoiles sur 5 sans grand intérêt
Livre acheté pour être offert à une amie en mal d'amour. C'était plus pour le cadeau clin d'oeil qu'autre chose. Bouquin sans grand intérêt au final
Publié il y a 15 mois par lilie

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince Charmant des paresseuses (Broché)

3.0 étoiles sur 5 sans grand intérêt, 6 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 acheté pour faire un cadeau, 27 février 2013
acheté pour une copine célibataire en recherche active! Elle l'a apprécié, des passages qui l'ont bien fait rire. Bon cadeau à faire pour le fun!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau risqué, 26 décembre 2012
J'ai adoré le principe et décidé de l'offrir à une amie. Je vous recommande quand même de bien choisir cette amie, qu'elle soit dotée d'un bon sens de l'humour car c'est un petit peu le cadeau empoisonné ("comment ça je suis désespérée???"). Toujours est-il qu'elle a adoré et qu'elle commence à mettre ces précieux conseils en pratique !

4.0 étoiles sur 5 un livre sympa, 21 mars 2011
je suis d'accord avec les évaluations précédentes faites sur ce livre, c'est un livre qui effectivement ne révolutionnera pas votre vie mais qui a l'avantage de faire sourire et de passer un bon moment à le lire,comme c'est le cas de la plupart des petits livres de la collection les paresseuses...

4.0 étoiles sur 5 Drôle, rafraîchissant, 29 avril 2010
Ce n'est pas le livre qui va révolutionner votre existence, mais difficile de nier qu'on passe un bon moment en le lisant.
Bourré d'humour et de petits conseils sympathiques qui vont vous donner le sourire et l'envie de recommencer à chercher Mr Right !

Le Prince Charmant des paresseuses
Le Prince Charmant des paresseuses de Anita Naik (Broché - 23 août 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,52
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat