le 4 août 2008
Le minestrone et le gaspacho font donc parti des basiques de la cuisine française ? je l'ignorais ! Cet ouvrage, trop léger, nous présente quelques recettes effectivement classiques, devrais-je plutôt dire " connues ", mais qui ne sont pas pour autant françaises. Il y a trop d'oublis et de recettes fameuses - et françaises - qui ne figurent pas dans ce livre. Quid du lapin moutarde et du cassoulet ? nulle trace ! Décevant.
le 29 mars 2010
Il n'y a pas que des basiques de la cuisines françaises dedans, et il manque quand même certain de nos plats les plus connus. J'ai donc été un peu déçu par ce Marabout.
le 13 octobre 2013
Voilà une collection que je recommande vivement.... Je n'achète d'ailleurs plus que celle là ou quasi. Le format est bien, les recettes supers sympas et faciles, les photos jolies et les explications pratiques et simples. Et pour finir, le prix honnête pour tout ça!
le 27 avril 2015
ce n'est pas la même couverture mais qu'à cela ne tienne j’adore cette collection de bouquins, recettes ultra faciles avec des ingrédients de tous les jours, vive la cuisine et le fait maison
le 18 février 2013
Les basiques de la cuisine française permet de retrouver rapidement les recettes de nos grands-mère et de les réaliser sans trop de difficultés.