le 26 mars 2007
Des idées de salades, de jolies photos, le tout à petit prix... Je n'ai pas tout essayé, mais dans le lot, il y a des salades pour tous les goûts : Salade de mâche à l'avocat, Salade de pâtes au basilic, Salade d'avocat au saumon fumé, Choux de bruxelles aux tomates séchées, salade de courgettes à la menthe et aux amandes... Ainsi que quelques classiques (Salade niçoise) ou étrangères (Taboulé au persil).

Bref je recommande, sachant que tous les ingrédients se trouvent facilement dans n'importe quel supermarché. Ce sont des salades classiques, peut être pas très originales, mais cela donnera quelques idées pour ceux qui ont du mal à composer par eux mêmes des salades.

Un seul bémol, tout à fait personnel : on nous donne pas le nombre de calories de la salade...