5.0 étoiles sur 5 Très bien fait
livre qui traite efficacement du problème de la remise en forme après un accouchement. Planche anatomique qui explique les différents points lésés par l'accouchement et les moyens d'y remédier par des exercices respiratoires et de gymnastique douce.
A recommander à toutes les accouchées.
Publié le 31 août 2009 par G. Pascale

1.0 étoiles sur 5 Je n'y ai pas trouvé ce que j'attendais !!
Publié le 17 juillet 2011 par Flora1818

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 31 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrouver la forme après bébé (Broché)
A recommander à toutes les accouchées.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 29 octobre 2009
Je pense que j'aurai du l'acheter pendant ma grossesse et commencer à le lire tranquillement. Y'a tellement de choses essentielles à connaitre, et à faire durant les premières semaines qui suivent un accouchement.Vraiment dommage que je n'en ai pas eu connaissance avant. Je le recommande à toutes!

1.0 étoiles sur 5 Je n'y ai pas trouvé ce que j'attendais !!, 17 juillet 2011
Peu d'exercices qui donnent envie de s'y mettre... Ca vient aussi de la collection : l'intérieur du livre n'est pas réussi, ça fait vieillot, comme beaucoup d'ouvrages autour du post accouchement je trouve !! C'est mal fait, ça manque de simplicité. Dommage car la préface est très bine rédigée, avec finesse et sensibilité. Pour le reste, passez votre chemin...

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 11 mars 2011
ce livre m'a été recommandé par la sage-femme qui me suivait. il m'a beaucoup aidée pour la rééducation du périnée. les exercices proposés sont facilement réalisables après l'accouchement et en présence de son bébé.
l'auteur donne également des conseils très appréciables pour adopter de bonnes postures et prévenir ou soulager les maux de dos.
c'est le livre que j'aurais aimé avoir avant même d'accoucher car les conseils de prévention du périnée et du dos s'appliquent dès la naissance du bébé.

5.0 étoiles sur 5 A recommander et à lire avant d'accoucher !!!, 11 mars 2011
Très bon livre rempli de choses à savoir avant d'accoucher pour éviter ce qui est à éviter et se préparer au mieux à faire le nécessaire pour retrouver la forme une fois l'accouchement passé. C'est un livre que j'ai acheté avant mon second accouchement mais si j'avais su, je l'aurai acheté avant le premier !!
Maman ET futur maman n'hésitez pas, achetez le!

5.0 étoiles sur 5 incontournable pour se remettre d'une naissance, 13 août 2011
pour retrouver un ventre plat en qq semaines après avoir accouché, notamment grâce à la méthode de respiration donnée pour favoriser la "remontée" des organes et l'involution de l'utérus !
on s'occupe tellement peu de la forme des mamans qui ont accouché... ce livre est à conseiller à toutes les mamans !
à commencer à lire avant d'avoir accouché...

5.0 étoiles sur 5 réeducation, 16 février 2010
ce livre est une mine d'or pour les jeunes mamans qui souhaitent se remettre en forme tout en douceur après l'accouchement : conseils pour se remuscler les abdos sans forcer sur le périnée, tout en incluant bébé.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre qui donne des clés pour se remettre rapidement d'un accouchement, 7 juin 2011
beaucoup d'exercices à faire le plus tôt possible après un accouchement, dommage que je n'ai pas eu ce livre avant l'accouchement et encore plus dommage que certaines pratiques ne soient pas réalisées dans les maternités!!!
à conseiller aux futures mamans

4.0 étoiles sur 5 essentiel ..., 23 février 2010
...mais allaitant ma fille, même si les exercices sont avec bébé, je n'ai pas pu les effectuer car elle me demandait beaucoup trop d'attention et ne me permettait pas de combiner les 2. Et entre les tétés, je n'avais pas assez de temps (c'est une petite fille très très demandeuse !!). D'autre part, il me parait judicieux de l'avoir avant l'accouchement pour bien pouvoir travailler.

2.0 étoiles sur 5 Peu d interet, 13 mai 2011
Livre ayant peu d'interet. Je suis très décue, mis à part la technique de respiration le reste n'a pas grand interet et semble peu réalisable les premiers temps. Il manque également des conseils dietetique qui paraissent essentiels pour retrouver la forme. La couverture est attrayante mais trompeuse.

Retrouver la forme après bébé
Retrouver la forme après bébé de Bernadette de Gasquet (Broché - 26 août 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat