le 15 décembre 2003
un petit livre de chevet très pratique.
Complet et bien détaillé, il répond à un éventail de questions classées par thèmes.
Idéal pour les papas débutants qui ont un tas de questions sans réponse sur la grossesse, le couple, l'accouchement........ ainsi que pour les futures mamans!
Un petit achat astucieux!
le 21 février 2005
C'est vraiment un livre que les futurs papas doivent lire !!
Il y a beaucoup de livre sur les femmes enceintes et pour les femmes enceintes mais là, c'est pour nous ! nous, les futurs papas avec nos peurs, nos questions, nos craintes.
J'en ai même pu faire profiter ma femme et lui apprendre des choses qu'elle ignorait !
Merci à l'auteur !!!
le 8 janvier 2012
Dommage que ce livre ne donne pas assez de détail sur la grossesse, il s agit + d un livre pour les hommes qui ont de l'apprenhension et des pb de communication, mais a mon gout il est dommage de ne pas donner + de détails sur les changements a l interieur du corps de la femme
A lire en plus des livres pour les femmes....
le 30 janvier 2013
Déçue par ce guide. Je l'avais acheté pour mon conjoint qui l'a assez vite délaissé. J'ai donc essayé de le lire pour me faire une opinion et j'ai trouvé le contenu assez "archaïque" dans sa démarche, peu adapté aux couples modernes, où comme nous la partage des tâches va de soi. En bref, un peu dévalorisant pour les femmes modernes! Mais c'est sûrement mon côté féministe qui parle...
le 1 novembre 2009
livre intéressant qui vise à sensibiliser papa
au futur bébé , aux maux de la maman, à la future gestion de la vie quot...
le 10 avril 2013
Début un peu démoralisant mais donne tout de même de bons conseils par la suite..
Je l'ai lu et je pense que je vais attendre que bébé soit bien installer dans mon petit bidon pour l'offrir au futur Papa.. ;)
le 3 janvier 2011
Livre assez complet, fait pour les futurs papa qui se posent souvent bien des questions.
je l'ai trouvé par moment un peu trop théorique, mais il a le mérite d'être complet.
Je le recommande donc aisément.
le 8 novembre 2015
j'ai beaucoup aimé ce livre autant pour moi que pour mon mari!
Explicatif mais pas dramatisant ....Je le recommanderai à mes ami(e)s sans souci
le 11 juin 2014
Petit livre avec un prix très abordable. Selon mon copain c'est un jeune papa que raconte son expérience mais très focalisé dans la maman.
le 12 mars 2005
Un petit guide expliquant à monsieur comment devenir un bon papa, en commençant par comment chouchouter la future maman pour finir par que faire si bébé pleure...
Un livre plein de bonnes intentions, mais j'ose espérer que son contenu paraîtra à tous, comme à mon homme, d'une évidence flagrante. Les questions essentielles trouvent leurs réponses, mais la plupart des livres pour les futures mamans y répondent aussi bien...
A offrir en premier aux goujats.