5.0 étoiles sur 5 hum ! super
Un livre que j'ai offert et qui a été mis en pratique et je reconnais que c'est très bien ! meme avec des années d'expérience !
Publié le 16 mars 2009 par Eysseric Nathalie

2.0 étoiles sur 5 très moyen
L'auteur américaine prend les adultes que nous sommes pour des "simplets".Le titre du livre est certes intéressant mais ne reflete absolument pas son contenu: descriptions générales, commentaires simplistes. A éviter si vous ne voulez pas être décu.
Publié le 4 décembre 2004 par bleurouge

5.0 étoiles sur 5 hum ! super, 16 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de faire l'amour à une femme (Poche)

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 4 décembre 2004

5.0 étoiles sur 5 Très enrichissant, 2 septembre 2006
En plus d'apporter des conseils pratiques bien expliqués, Linda-Lou Paget insiste sur les petits détails de mise en condition. Ce que les femmes aiment AVANT les préliminaires! Ce que beaucoup d'hommes ignorent ou négligent. Très simple, très clair, très enrichissant...!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon guide indispensable pour devenir un bon amant!:), 13 mars 2011
Un peu la recette de cuisine au niveau du sexe, c'est un outil de travail qui permet de mieux comprendre le sexe et la psychologie féminine!:)Les explications sont explicites, tout est écrit simplement, ça se lit facilement très rapidement et permet de gagner beaucoup de connaissances! A lire et à relire plusieurs fois et doit être un livre de chevet pour tout amant qui se respecte !:)

5.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 9 novembre 2014
Au moins un livre sur la sexualité féminine ou l'on apprend quelque chose. C'est assez rare pour être mis en valeur.

4.0 étoiles sur 5 ras, 19 mars 2009
pas de surprise vite bien et conforme à ce qui était convenu
bravo pour les avis des autres acquéreurs ils m'ont aidé

L'art de faire l'amour à une femme
L'art de faire l'amour à une femme de Linda Lou Paget (Poche - 17 janvier 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat