le 8 février 2011
Livre que je recommande a tout le monde !!! Ce livre m'a appris à aimer de tout mon etre le Grand Amour, à aimer la Vie, a en voir son coté merveilleux et à aimer MA VIE. Facile à lire, on n'a pas l'impression que c'est une psy que nous lisons mais plutot une copine qui nous donne généreusement des conseils. Livre tres utile pour ceux qui, comme moi, débutent dans le développement de leur spiritualité. J'ai tellement aimé ce livre que je l'ai deja offert a 2 de mes amis.
le 25 mars 2009
A vous offrir, à offrir à celui/celle que vous aimez et à vos ados pour être la bonne personne et positiver pour rencontrer la bonne personne
le 17 août 2009
C'est un très bon livre qui m'a permis de prendre du recul sur ma vie amoureuse. L'auteure trouve exactement les mots qui décrivent nos doutes et nos peurs irrationnelles , et surtout nous donne des conseils très simples à mettre en pratique! Chacun s'y reconnaitra et y trouvera les reponses à ses interrogations... A vous la belle histoire d'amour ;-)
le 1 janvier 2014
Ce livre est d'un ennui!.......je n'ai pas aimé du tout!!!.......que de répétition pour dire toujours la même chose!!!!......j'ai eu du mal à le finir....on apprend rien qu'on ne sait déjà!!...non, vraiment j'ai été très déçue par ce livre!!!!
le 23 mars 2012
Ce livre est plein de bons sentiments mais c'est beaucoup de pages pour repeter toujours la meme chose. Il n'a que peu d'interet.