le 14 février 2009
ce livre est un guide spirituel à lui tout seul à lire et à relire , et à consulter à tout moment , quand cela va bien ou pas afin de se replonger dans l'aide qu'apporte ce livre dans le cheminement personnel
le 18 avril 2011
J'ai acheté ce livre à 3 personnes déja!
Je pense que celui-ci est mon livre préféré de Thich Nhat Hanh.
Ce livre parle de comment relier la tête et l'esprit, comment se réconcilier et profiter de soi même , sa vie, les personnes qui nous entourent tout en douceur :Vivre en pleine conscience.
le 3 juillet 2010
comme tous les livres de l'auteur, celui-ci offre du zen, de l'amour, nous donne envie de devenir meilleur ... à offrir !
le 30 août 2011
Très bon livre qui complète bien la thématique du moment présent d'un autre auteur, Eckart Tolle et son livre "le pouvoir du moment présent" .
le 20 janvier 2013
Ce livre est une perle, un trésor rempli de joie et de paix. Sa lecture très agréable donne des pistes pour voir le quotidien différemment, à travers le prisme de la pleine conscience. L'enseignement d'un grand maître, à lire et à relire pour une sérénité à toute épreuve.
le 9 juin 2011
livre sur l'art de vivre en tout simplicité avec son prochain qui nous montre bien que nous avons perdus les vrais valeur de l'existance et notre rapport avec la terre.
le 6 avril 2012
C'est ce qui ressort pour moi des livres de l'auteur. Celui-ci ne fait pas exception. Les références au Bouddha et à Mara m'ont particulièrement intéressé. Le "traité de paix" et les "cinq entraînements à la pleine conscience" sont des passages classiques.
La lecture est très facile et bienfaisante.
le 27 mars 2013
Comme tous les livres de cet auteur, celui ci regorge de richesses pour bien vivre avec soi même et les autres.
le 6 février 2013
Livre très facile à lire et très enrichissant.
Superbe philosophie. Il faut cependant avoir fait un peu de travail sur soi avant de pouvoir intégrer ce type de pensée.... même si elle relève du bon sens.
le 18 janvier 2013
il y a là une manière simple et claire de trouver le chemin qui mènent à la vie, alors voyez par vous même.