le 6 novembre 2013
Au déballage du colis, le livre paraissait neuf : quelle surprise !

En l'examinant d'un peu plus près, seul un étiquetage de bibliothèque trahissait l'existence d'un premier acheteur.

Aucun coin écorné, aucune tache sur les tranches, et encore moins de traces de lecture à l'intérieur.

Je suis enchanté de mon achat.
le 27 septembre 2014
très bonne surprise,pour un livre vendu comme livre d'occasion, celui-ci et pratiquement neuf car il est en parfait état. très bonne qualité.
le 4 janvier 2013
c`est un livre que j`ai offert a un ami qui d`ébute dans la photographie il ma dis quil avais aimer
le 6 octobre 2009
Livre sur la photo en general ( numerique, argentique, tirage, laboratoire......)
Copieux, mais avec tres peu d'illustrations.
le 3 décembre 2011
J'ai été déçu par ce livre qui est pourtant recommandé par de nombreux sites.
Il parle beaucoup de la photographie argentique et un peu du numérique.
Je suis peut être passé à côté.
J'ai préféré "pratique de l'exposition", acheté sur ce site aussi, qui m'a paru beaucoup plus explicite.
le 9 décembre 2007
Très bon livre sur la photogaphie en généal. Malheureusement il ne traite pas enorment la photographie numerique devenu propritaire sur la photographie classic de nos jours. Mais vue la date d'apparition c'est très bien comprehensible. Je le conseille à tout le monde souhaitons savoir plus sur la photographie en général et le développement dnas un laboratoir. J'ai beaucoup appris!