5.0 étoiles sur 5 Plein d'excellentes recettes pour manger des fruits !
Publié le 24 août 2007 par Aurele

3.0 étoiles sur 5 Il manque des explications
Livre effectivement trés interessant, qui propose des recettes avec des produits frais ou surgelés, ce qui est pratique. Mais il n'explique pas dans quel sens mettre les aliments, comment faut-il les préparer ? C'est mon premier livre de recette pour blender et j'obtiens de trop gros morceaux dans ma boisson.
Trés peu de recette avec des...
Publié le 28 décembre 2009 par Melin

5.0 étoiles sur 5 Plein d'excellentes recettes pour manger des fruits !, 24 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris (Broché)
Photos magnifiques, recettes originales, faciles et vraiment bonnes sans oublier la touche nutritionnelle (l'auteur se fait une religion de nous parler des antioxydants et de plein d'autres éléments connus des spécialistes). A part ça il suffit d'un blender ou d'un mixer et on se lance : c'est vraiment un livre à acheter si on veut épater les amis et surtout quand on a jamais fait de la cuisine de sa vie (comme moi). Je vous conseille d'acheter des fruits surgelés ce qui est très pratique. Essayez donc le Blue Sky par exemple : Jus d'orange+Banane+Myrtilles. Et après ça on se met à inventer soi-même ses propres recettes...

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 12 juin 2008
en plus des recettes délicieuses, le livre est très beau, les photos superbes et allechantes. Seulement une vingtaine de recettes mais toutes très bonnes, et à la longue on invente les combinaisons de fruits. Je ne regrette pas du tout mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super super super, 22 septembre 2013
Je ne peux que confirmer ce que disent les autres commentaires.

Il n'y a pas énormément de recettes mais cela permet d'avoir le courage de les réaliser (quand il y en a trop on ne sait plus par où commencer) et effectivement les photos sont très belles. Bref, déjà, c'est motivant pour commencer.

Chaque recette est absolument délicieuse, cela change des smoothies et des goûts habituels type lait ou jus d'orange + fruit divers...

Le mix des ingrédients est tellement bien trouvé que chaque smoothie a un goût vraiment étonnant et original.

De plus les ingrédients sont simples à trouver et les recettes permettent de réaliser beaucoup de smoothies avec des fruits surgeles ce qui est très pratique.

Je ne regrette pas une seconde cet achat, qui fera de plus un excellent cadeau à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Slurp !, 22 janvier 2014
Autumn (France) - Voir tous mes commentaires
De très loin le meilleur livre de smoothies que je connaisse, si bien qu'il trône sur mon plan de travail dès l'arrivée des beaux jours : mon chéri et moi buvons alors notre smoothie le matin en remplacement ou en complément du petit déjeuner et lorsqu'il fait vraiment chaud, le blendeur tourne pour nous désaltérer à toute heure.
C'est un peu magique.. on jette quelques ingrédients dans l'appareil, on mixe, et on se régale. On a déjà essayé une huitaine de combinaisons, qu'on a tendance à refaire en boucle car Il adore le Blue Sky (Myrtille, orange, banane, sirop d'érable) et moi le Kong (Noix de coco, banane) & le bien nommé Very vert (Pomme, pamplemousse, avocat, concombre).
Pour les déguster très frais, le conseil de Bob est de remplacer les glaçons par des fruits surgelés, ce qui est en outre pratique pour consommer des fruits et légumes hors saison (que l'on aura congelés au préalable).

Ces nectars sont une façon exquise et originale de consommer un maximum de fruits, légumes, jus et laits - végétaux notamment - et les astuces du "chef" permettent de transformer sa cuisine en bar à jus tendance !

3.0 étoiles sur 5 Il manque des explications, 28 décembre 2009
Trés peu de recette avec des légumes.

Points positifs : belles photos, des commentaires sur les interets des aliments utilisés.

4.0 étoiles sur 5 livre recette, 5 novembre 2013
après l'achat du blender ,l'achat du livre dont ma femme est contente des recettes simples a mettre en oeuvre et très agreable a deguster

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 1 octobre 2013
Ma beaucoup aidé pour faire aussi votre propre réalisation de boissons en plus dans chaque pages, chaque boisson est bien expliqué avec tout les éléments essentiels qu'il peut apporter sur notre organisme

5.0 étoiles sur 5 c'est très bon, 13 mars 2013
bon livre, recettes très intéressantes et excellentes. Je recommande ce produit et bonnes dégustations à tous;
Livraison toujours parfaite rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 octobre 2010
pour exploiter pleinement mixer, blender et autre centrifugeuse !Et le tout au fil des saisons ! Pour petits et grands !

Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat