le 6 novembre 2013
Quand on veut apprendre la cuisine indienne ce livre est parfait !
beaucoup de recettes ; pages et typographies très professionnelles et belles
Un beau livre à s'offrir ou à offrir....
le 23 mars 2014
J'ai déjà testé plusieurs recettes et elles étaient toutes réussies et délicieuses.
Recettes claires avec photos, toute la base de la cuisine indienne s'y trouve, je le recommande
le 1 septembre 2010
Grâce à ce livre, la cuisine indienne ne vous paraîtra plus si difficile à faire. Retrouvez de succulentes recettes en passant par les soupes, entrées, les recettes végétariennes,toutes les recettes à base de viandes, volailles, ainsi que les recettes pour accompagner vos plats, les recettes de riz et pains, et bien sûr n'oublions pas les desserts et les boissons! Perso, j'ai testé les samosas à la viande et aux légumes...excellent!
le 31 mars 2014
Beaucoup d'ingrédients sont impossibles à trouver il faut vraiment faire les courses exprès dans un magasin spécialisé pour réaliser une recette.
le 11 septembre 2012
bien illustré, ce petit livre présente des recettes qui donnent envie de les faire et de les manger seul ou avec des amis...
le 23 février 2014
Le livre est très bien fait,les recettes sont originales.
Beaucoup de diversité, il y en a pour toutes les bourses.
le 4 juillet 2013
Déçue par ce livre car vu les commentaires précédents je m attendais à des recettes très originales.
Le problème c'est que se sont toujours les mêmes épices utilisées avec des viandes différentes: gingembre,curcuma,graines de moutarde .
Rien de révolutionnaire pour ma part.