le 17 avril 2014
De bonnes petites recettes, il y en a beaucoup qui me tente ! Je vais enfin pouvoir utiliser mon siphon !
le 5 janvier 2013
Ce livre est très bien fait, les recettes sont claires et accessibles à tous. Il y en a pour tous les goûts ! Seul mini bémol : savoir gérer son siphon car même si la recette est suivie à la lettre on a parfois des petites surprises ce qui fait que c'est raté mais le livre en lui même est génial
le 2 janvier 2011
se produit n a pas de recette correcte la chantilly et trop sucré et on ne parle même pas des es puma...
aucune recette n est bien dosée et pourtant j ai pu avoir l occasion dans tester plusieurs.
il et fortement a déconseiller surtout que pour le même prix vous trouver celui de mosa spécialement conçu pour les siphon.
le 26 novembre 2012
Pas bien gros mais ouvrant l'esprit à de nombreuses déclinaisons possible pour nous donner envie d'innover et d'étonner à notre tour. Prix doux. Ce petit livre va m'initier et ensuite me donner envie de me lancer dans mes propres évasions de goûts et de couleurs.
le 12 novembre 2012
Trés trés bien ! car en plus des recettes sucrées traditionnelles auquelles on peut s'attendre, il y a en plus plein de recettes salées trés sympa.
Et le must c'est qu'elles sont toutes trés simples à réaliser.
le 5 février 2016
Je fais un commentaire pour montrer qu'il fonctionne toujours aussi bien
merci
Je recommande

I give a commentary now to show that it is still working well
thanks

i recommend
le 21 janvier 2014
parfait parfait parfait parfait parfait parfait arretez de demander plus casse pieds casse pieds casse pieds de toute façon c'est la derniere evaluations tant que vous n'aurez pas changer votre formule
le 3 janvier 2010
Des recettes de base qu'il convient d'adapter en fonbction des gouts de chacun. Un bon point de départ pour bien utiliser le syphon !
le 11 décembre 2015
Ce livre me permet de réaliser des recettes simples et gouteuses. Pour un débutant, c'est un article que je recommanderais. Belles photos colorées. Agréable à parcourir.
le 9 février 2016
Ce livre est original et bien construit. Les photos sont alléchantes et donnent envies. Je recommande ce livre pour une découverte des espumas et des chantillys.