le 22 octobre 2008
Novice du macaron : achetez cet ouvrage !
Pour un petit prix vous avez LE guide pratique du macaron !
Leçon filmée et déclinaisons sucrées ... salées ... colorées et chic.
A recommander absolument !
le 9 février 2009
Des recettes originales, sans trop de complications (quand même ce sont des macarons!! :) ) bien détaillé avec tous les p'tits trucs pour y arriver.
Le tout à petit prix et sans nous bombarder de techniques affolantes, conseillé à ceux qui débutent mais veulent bien faire les choses !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 janvier 2014
J'en ai plusieurs sur le sujet macarons, mais si je devais n'en conseiller qu'un seul pour débuter en beauté, ce serait celui-ci.

C'est vivant, clair, bien expliqué, d'approche extrêmement chaleureuse et sympathique, on a l'impression d'être avec un ami qui nous guide avec bienveillance.

Les recettes sont très bien, les photos charmantes. J'ai particulièrement apprécié la partie "pourquoi vos macarons sont loupés" et les recettes pour recycler ces mêmes macarons sans dramatiser, et pouvoir se régaler quand même! C'est un livre positif et encourageant qui éveille des vocations et encourage à persévérer!

Grand merci à l'auteur pour ce bel ouvrage.
le 27 avril 2010
Superbe petit bouquin sur les macarons, avec de belles photos qui mettent l'eau à la bouche.
La méthode décrite utilise de la meringue italienne, ce qui est un peu trop compliqué pour la débutant que je suis.
Cependant les recettes de garniture proposées (sucrées et salées) sont très originales et meritent le détour.
Je recommande les macarons à la bergamote, un vrai délice!!!!
le 2 novembre 2010
Recettes simples et faciles a réaliser...
Pensez surtout à bien monter les blancs en neige, si vous ne voulez pas avoir des macarons plats!
le 4 octobre 2014
Mon épouse n'aurais jamais dû acheter ce livre, depuis j'ai pris du poids. Trêve de plaisanterie, ce livre de bonne facture vous permet de réaliser de très très très bons macarons. doit être associé à quelques séances de sport...
le 3 décembre 2015
de superbes images, bonnes explications, ca donne vraiment envie de faire des maccarons en plus avec le kit Maccarons et c est parti pour la degustation merci pour la livraison tres rapide ++++++++ A RECOMMANDER
le 13 décembre 2012
statisfaite de mon achat, je recomande
il y meme des recettes au cas ou vous arriveriez a rater vos macarons, excellent!!
le 3 avril 2013
Ceci est l'édition 2010 et j'ai celle de 2007 qui est beaucoup mieux je trouve !
Il ya des recettes de macarons genre foie gras ou noix de st jasques qui n'y sont pas , j'aime moins
le 7 février 2009
c'est bien le livre que je cherchais mais je n'ai pas encore fait de recettes.A voir!