5.0 étoiles sur 5 Les bons mots
Je recommande ce livre à tous les couples qui essayent d'avoir un enfant.
Quand cela devient plus long et compliqué que prévu, ce livre a les réponses justes et humaines...
Trouver à la fois des réponses médicales et psychologiques dans un même livre est vraiment bien.
Publié le 16 avril 2009 par Cath

3.0 étoiles sur 5 Livre bien conçu mais pour un public averti !
Ce livre est une mine d'or et donne des détails que nous ne pourrons pas trouver sur des sites internet.
Avec des mots clairs et précis, il nous raconte l'histoire du désir d'enfant et de grossesse !
Publié le 24 juillet 2010 par JG & DV

5.0 étoiles sur 5 Les bons mots, 16 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir d'enfant (Broché)
Je recommande ce livre à tous les couples qui essayent d'avoir un enfant.

3.0 étoiles sur 5 Livre bien conçu mais pour un public averti !, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir d'enfant (Broché)
Il faut constater que certaines rubriques sont destinées aux femmes qui tentent d'avoir un enfant depuis quelques années car pour des femmes débutantes, le livre aborde des sujets encore trop précis et qui font un peu peur !

Ce livre peut accompagner une femme à tout moment avant et pendant l'envie d'avoir un enfant.
Bien conçu, évolutif et vulgarisé, ce livre est à mettre dans toutes les mains !

4.0 étoiles sur 5 un livre très précis, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir d'enfant (Broché)
j'ai trouvé ce livre très complet et très précis avec beaucoup d'explications médicales, mais du coup un peu effrayant... j'ai eu l'impression qu'avoir un enfant et en bonne santé, relevait du miracle. En tous cas tout ce qui concerne la grossesse (avant, après, pendant) est expliqué, détaillé, le lecteur est vraiment averti sur tout.

5.0 étoiles sur 5 ou comment mieux comprendre ce que vous dit votre médecin, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir d'enfant (Broché)
Cet ouvrage m'a aidé à comprendre les maux dont nous souffrons par des définitions simples et compréhensibles de tous. Il permet d'enrichir son vocabulaire médical et donne les principales définitions de toutes les techniques employées par la médecine pour aider à la procréation. Je recommande cet ouvrage à tous les couples qui se posent des questions sur leur attente avant une grossesse. L'ouvrage rappelle combien il faut parfois s'armer de patience et insiste sur les progrès constants de la médecine dans ce domaine. J'ai appris plus par ce livre que par tous les médecins qui se sont occupés de nous jusqu'à présent.

4.0 étoiles sur 5 BIEN EXPLIQUE, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir d'enfant (Broché)
UN LIVRE TRES BIEN DETAILLE QUI NOUS EXPLIQUE LE POURQUOI DU COMMENT DE CHAQUE SITUATION. TERMES TECHNIQUES UTILISES DANS LE DOMAINE SONT TRES BIEN EXPLIQUES

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage complet, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir d'enfant (Broché)
un livre qui aborde la grossesse d'un point de vue autant médical que psychologique. très complet et facile à lire, il est parfait pour accompagner toute la période pré-conceptionnelle.

Désir d'enfant
Désir d'enfant de Christine Schilte (Broché - 12 mars 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat