le 8 novembre 2009
On découvre à travers ce livre tout un monde insoupçonné. C'est un livre d'une grande clarté, facile à lire. Les exemples et témoignages permettent de comprendre qui nous sommes et même parfois de s'identifier, de retrouver nos propres blessures. J'ai beaucoup appris. Si à l'issue de cette lecture on prend la peine de mettre sur le papier notre propre parcours, beaucoup de choses s'éclairent. A lire absolument, si l'on a le courage de plonger dans les abîmes de notre être.
le 21 mai 2015
Ce livre a simplement changé ma vie. A la fin de la lecture je me suis dis : il faut que je rencontre son auteure. J'ai ensuite rencontré Myriam Brousse avec qui j'ai entrepris un merveilleux travail de "guérison" et selon moi le travail en mémoire cellulaire est de loin le meilleur que l'on puisse faire pour aller au cœur des ses souffrances, pour en trouver les véritables causes en s'en libérer. Lire sur la mémoire cellulaire peut apporter beaucoup mais aller à la rencontre de ses propres mémoires, les reconnaitre et travailler sur elles grâce à une thérapie appropriée c'est tellement mieux !
le 18 juillet 2014
j'ai lu des articles sur ce sujet plus complet que ce livre . il s'agit de récit de cas , sans explication.Contenu léger.
le 15 mai 2014
A lire ,relire ,ce livre est bien, voire très bien .Il éclaire sur beaucoup de questionnements en évitant le côté mystique que l'on rencontre trop souvent .C'est un support de travail plus qu’intéressant .
le 7 juin 2014
J'ai fait un sacré travail sur moi grâce à ce livre du moins une partie.Le reste viendra avec un praticien spécialisé en la matière. À lire et mettre son esprit à la recherche du temps passé avec ou sans ses parents et autres ascendants.Une fois que l'on sait on ne peut plus se dire:je ne savais pas!Merçi Mme Brousse.
le 19 juin 2014
Très déçu par ce livre. Le titre fait croire à une approche technique et scientifique du sujet alors qu'il n'en ai absolument rien.
le 11 janvier 2016
Encore un ouvrage qui appuie ma conviction selon laquelle nos émotions nous gouvernent. Ici j'apprends qu'elles laissent leurs empreintes au plus profond de nous, dès notre vie utérine!!!
le 7 avril 2010
Un petit livre très clair, qui survole le sujet. Des beaux exemples, et des témoignages.

Il est certainement une bonne introduction pour les personnes qui ne connaissent pas du tout le sujet, il peut même les convaincre de la réalité de la mémoire du corps. Malheureusement, peu de choses à propos du fonctionnement de cette mémoire, ou de la façon concrète d'entamer un processus de guérison. Du coup, je reste sur ma faim, et dans le flou de ce que je savais déjà.

Du coup, je trouve que le prix est un peu élevé par rapport au contenu. Si je l'avais feuilleté en librairie je ne l'aurais pas acheté.
le 31 octobre 2014
pour tous ceux et celles qui sont en recherche d'une réponse, d'une aide sur leur histoire personnelle.
coplémentaire avec d'autre approche ou technique d'évolution personnelle.
A lire PASSIONNEMENT
le 14 octobre 2011
Ce livre est très bien écrit,plein d'exemples pour imager ce que l'auteur a voulu faire passer a travers son récit. C'est une très belle approche de la mémoire du corps,pour un premier ouvrage à ce sujet,c'est vraiment top. Je le conseille vivement à ceux qui découvrent tout juste ce qu'est la mémoire du corps.