5.0 étoiles sur 5 une révélation
Publié le 3 septembre 2009 par kl

1.0 étoiles sur 5 déçu
Peut être que ce n'était pas le moment pour moi de le lire, mais j'ai trouvé les concepts très difficile à comprendre pour quelqu'un de novice comme moi. Du coup je ne sais pas comment trouver de réponses simples à mes questions simple sur le bouddhisme. Je suis déçue.
Publié le 8 décembre 2009 par Sarah TEMILI

5.0 étoiles sur 5 une révélation, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur est entre vos mains : Petit guide du bouddhisme à l'usage de tous (Poche)
Malgré quelques mots et concepts peu accessibles pour le lecteur lambda, l'essentiel des principes bouddhistes m'ont semblé très clairs et intéressants. Bonne entrée en matière et quelle porte ouverte sur une autre vision du monde, de la vie sur Terre et du Bonheur pour chacun. A recommander aux personnes sensibles au stress, aux émotions à maîtriser, aux managers et aux parents pour l'éducation des enfants dans nos sociétés.

5.0 étoiles sur 5 Livre précieux, 20 février 2010
Cet ouvrage m'a passionné, c'est un outil précieux de maitrise de soi, qui permet d'aborder les fondamentaux du bouddhisme avec une facilité de compréhension pour des occidentaux. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 19 février 2010
Voila Un bon livre que je me suis régalé de lire .
Très instructif ; La façon d'aborder "La Vie" ma beaucoup plus !

4.0 étoiles sur 5 Trouver le chemin en soi, 14 mars 2013
Malgré quelques passages qui m'ont demandé une relecture pour une meilleure assimilation, Le Bonheur Est Entre Vos Mains est un très bon livre, très bien expliqué, sur les bases du bouddhisme et les clés vers une compréhension de soi et des mécanismes qui nous maintiennent dans l'illusion et l'ignorance. Et cette compréhension est un premier pas vers la libération.
Je le recommande à tous ceux qui sont intéressés par une pratique spirituelle ou simplement par une meilleure connaissance et compréhension de soi.

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur sommeille en chacun de nous, 20 février 2011
Cet ouvrage vous invite à plonger au coeur de votre véritable nature, là où l'ego s'efface et fait place à notre capacité innée d'être heureux et d'étendre ce bonheur autour de nous, sans limite, observant pleinement cette vie incroyable qui nous a été offerte.
Dzigar Kongtrül Rinpoché vous surprendra par la clarté de son discours et son humour, illustrant les fondements même du bouddhisme par des exemples contemporains et familiers de la société occidentale.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 8 décembre 2009

5.0 étoiles sur 5 Effectivement entre nos mains,le bonheur est, 4 septembre 2012
Très pratique dans le monde moderne dans lequel nous vivons. Ce livre apporte une mise en pratique et un éclairage utile du bouddhisme.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 juin 2013
Je recommande ce livre a tous qui veux en savoir plus sur le bouddhisme. Très bon livre, facile a lire

3.0 étoiles sur 5 difficile à cerner complètement., 27 mai 2012
dede29 - Voir tous mes commentaires
En achetant ce livre,je pensais comprendre les enseignements du bouddhisme,mais je suis resté un peu sur ma faim.Certains concepts sont difficiles à cerner,vis à vis
d'un mode de vie occidental;je pensais plus que ce livre donnait plus une méthode
pour mieux le découvrir.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 2 avril 2014
correspond a ma demande et complete bien les attentes par rapport aux explications donnés lors de l'achat, je le recommande

Le bonheur est entre vos mains : Petit guide du bouddhisme à l'usage de tous
Le bonheur est entre vos mains : Petit guide du bouddhisme à l'usage de tous de Dzigar Kongtrül Rinpoché (Poche - 18 février 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,03
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat