le 8 avril 2010
j'ai été agréablement surprise par ce livre avec une mine de recettes simples et délicieuses. Il y a de très belles photos, toutes les recettes sont illustrées. Sommaire : mille et une graines / germes et pousses / des idées toutes simples / petit déjeuner et brunch / les plats / les en-cas / les desserts / faire germer des graines / bien cuire les légumineuses / table des recettes. J'ai particulièrement aimé les rouleaux de pain de mie aux pousses alfalfa et oeufs mayo, röstis de pdt et pousses de poireaux, rouleaux de poulet tandoori aux germes variés, porridge de figues à la cardamone, cake de ricotta aux épinard et aux lentilles corail, salade de moughrabieh (salade libanaise), buchettes de polenta au rhum et aux raisins secs... et j'en passe. Cela donne une idée de la variété des recettes. Exellent rapport qualité-prix !
le 3 novembre 2009
je suis déçue, moi qui adore le quinoa je n'ai trouvé que très peu de recettes, je voulais m'ouvrir a l'orge et au millet, mais je n'ai pas été conquise, non pas par l'aliment, mais par le peu de choix que propose ce livre
un achat que je regrette, malgrès mes coup de coeur à répétition pour la série marabout
le 9 mai 2011
Ce livre de recettes est rempli de recettes merveilleuses qui permettent de ne jamais tomber dans la monotonie alimentaire. superbes recettes vegetariennes ou non!
le 26 juillet 2010
J'ai testé quelques recettes et pour l'instant je n'ai pas du tout été déçue du résultat. En plus c'est bon pour la santé alors pourquoi se priver de ce livre!