5.0 étoiles sur 5 très complet et recettes délicieuses
Publié le 8 avril 2010 par Tihty

2.0 étoiles sur 5 déçue
je suis déçue, moi qui adore le quinoa je n'ai trouvé que très peu de recettes, je voulais m'ouvrir a l'orge et au millet, mais je n'ai pas été conquise, non pas par l'aliment, mais par le peu de choix que propose ce livre
un achat que je regrette, malgrès mes coup de coeur à répétition pour la...
Publié le 3 novembre 2009 par Bouclesdor

5.0 étoiles sur 5 très complet et recettes délicieuses, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulgour, quinoa et graines germées (Broché)
j'ai été agréablement surprise par ce livre avec une mine de recettes simples et délicieuses. Il y a de très belles photos, toutes les recettes sont illustrées. Sommaire : mille et une graines / germes et pousses / des idées toutes simples / petit déjeuner et brunch / les plats / les en-cas / les desserts / faire germer des graines / bien cuire les légumineuses / table des recettes. J'ai particulièrement aimé les rouleaux de pain de mie aux pousses alfalfa et oeufs mayo, röstis de pdt et pousses de poireaux, rouleaux de poulet tandoori aux germes variés, porridge de figues à la cardamone, cake de ricotta aux épinard et aux lentilles corail, salade de moughrabieh (salade libanaise), buchettes de polenta au rhum et aux raisins secs... et j'en passe. Cela donne une idée de la variété des recettes. Exellent rapport qualité-prix !

2.0 étoiles sur 5 déçue, 3 novembre 2009
un achat que je regrette, malgrès mes coup de coeur à répétition pour la série marabout

5.0 étoiles sur 5 decouvertes, 9 mai 2011
Ce livre de recettes est rempli de recettes merveilleuses qui permettent de ne jamais tomber dans la monotonie alimentaire. superbes recettes vegetariennes ou non!

3.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes, 26 juillet 2010
J'ai testé quelques recettes et pour l'instant je n'ai pas du tout été déçue du résultat. En plus c'est bon pour la santé alors pourquoi se priver de ce livre!

Boulgour, quinoa et graines germées
Boulgour, quinoa et graines germées de Jody Vassallo (Broché - 23 janvier 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat