5.0 étoiles sur 5 MIAM !!!
J'ai acheté ce livre avec les 9 moules à muffins qui étaient proposés dans un coffret de Noël.
J'ai déjà essayé 4 recettes dont la "citron-graines de pavots", ma préférée.
Publié le 31 décembre 2008 par Eda

2.0 étoiles sur 5 Attentions aux recettes
Et ben Bob ?? Heureusement que l'auteur écrit qu'il faut être vigilant....car les recettes sont piégées....et j'oublie ici de noter d'ajouter les oeufs, et là je ne mets pas qu'il faut mettre la farine...Certes le livre n'est pas cher mais ce n'est pas une raison pour ne pas écrire les recettes correctement ...
Publié il y a 5 mois par rosepistache

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 MIAM !!!, 31 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muffins : Les recettes de Bob (Relié)
J'ai déjà essayé 4 recettes dont la "citron-graines de pavots", ma préférée.
Il y a aussi le muffin aux pépites de chocolat, à dévorer encore tiède. Le muffin Gingerbread, au bon goût de pain d'épice. Et tant d'autres que je meure d'envie d'essayer.
En plus, Bob donne de bons conseils, comme ne pas trop remuer la pâte par exemple.
Un must-have, même si je suis un peu déçue de n'avoir eu que 9 moules à muffins pour des recettes de 12 muffins. Je conseille un petit moule carré en verre pour mettre le reste de la pâte et continuer à se régaler ^^

5.0 étoiles sur 5 Succulent !!, 2 janvier 2009
P. Serge (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour ! je confirme les deux premiers commentaires sur ce produit, les muffins obtenus sont vraiment savoureux ! J'ai pu les comparer avec des recettes du net, rien à voir ! Il y a vraiment un savoir-faire incroyable !
Le "banana" est extra (banane, dattes, cannelle, noix de pécan...), le "pomme/poire" est prêt pour ce midi et un "orange/airelle/patate douce" en préparation pour demain. Que d'exotisme et d'inventivité dans ces recettes, un délice !! Pour faire plaisir et se faire plaisir, un incontournable !

5.0 étoiles sur 5 irrésistible, 27 septembre 2008
Ce petit livre contient d'excellents conseils pour obtenir de beaux muffins bien gonflés, moelleux et gorgés de fruits ou de chocolat. Il y en a pour tous les goûts (chocolat, pépites de chocolat, myrtilles, pomme-poire, framboise, citron, fraise-rhubarbe, ou plus originaux comme ceux au thé, à la mangue, à la confiture de lait, aux figues et au fromage de chèvre, et bien d'autres encore). Depuis que j'ai le livre, je teste une recette par semaine, impossible de m'arrêter.
Ceux aux myrtilles sont simplement à se damner.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 octobre 2009
livre de recette facile réaliser pour les adultes comme pour les enfants explications claires précise ingrédients facile à trouver dans le commerce. Les enfants se régalent et moi aussi. Je le recommande. Acheter sur amazon livraison toujours aussi rapide

5.0 étoiles sur 5 Absolument Fabuleux, 18 juin 2012
Je suis absolument enchanté par ce livre de cuisine ! J'en suis à ma 4ème recette et toutes sont à tomber. Nous venons juste de dévorer une douzaine de Muffins Mangue/Chutney absolument divins... J'ai aussi testé la recette des Muffins aux cerises amères qui est excellente. Beaucoup de conseils très très utiles en début de bouquin. Un seul hic qui a déjà été signalé, j'ai noté pas mal de coquilles dont une recette où "ajouter la farine" est passé à la trape. Un très bon achat malgré tout.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 septembre 2010
Tout simplement superbe, en quelques minutes, en mélangeant les ingrédients secs et les ingrédients liquides ensemble sans trop remuer vous obtiendrez de délicieux muffins, tel est la devise de Bob dans ce livre. Mes préférés sont ceux à la myrtille que l'on peut remplacer par des framboises, muffins citron/pavot...et il y en a enocre tant d'autres à tester! Si vous aimez les muffins ce livre est fait pour vous!

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE !, 4 février 2009
Si vous cherchez un livre de cuisine spécialisé "Muffins", n'hésitez plus, c'est celui là qu'il vous faut ! Recettes originales et accessibles à tous, le résultat est plus que satisfaisant... savoureux ! Vivement la suite avec de nouvelles recettes

4.0 étoiles sur 5 Des muffins comme à New York, 3 octobre 2013
Autumn (France) - Voir tous mes commentaires
Attention, je suis atteinte de la Bobmania et ce virus est très contagieux : depuis que j'ai remporté un franc succès avec ma fournée de Myrtille extra moelleux, avec sa garniture streusel à la cannelle, je collectionne les livres de ce surdoué du muffin et je transforme ma cuisine en Bob's Juice Bar dans lequel je sers gâteaux et smoothies.
Il faut dire que Marc Grossman, alias Bob, sait transmettre sa passion en dispensant quelques conseils techniques qui font toute la différence pour obtenir à la fois du beau et du bon. Et, cerise sur le muffin, il veille à ce que ses cakes soient bourrés de fruits et moins riche en beurre qu'en huile végétale.
Dans cet ouvrage de référence, donc, vous trouverez 27 muffins sucrés + 1 salé : le Pain de maïs avec un nappage au guacamole ! Ceux qui préfèrent la tradition craqueront pour celui à la myrtille et ceux qui recherchent l'originalité fondront par exemple pour l'Orange, patate douce, airelles.

J'enlève une petite étoile car la qualité des pâtes, et donc des muffins, est inégale.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2012
Waouh !!!! Moi qui n'aimait absolument pas les muffins me voilà conquise ils sont parfaits moelleux parfumés !!!! Ils remportent un franc succès à chaque fois et les recettes sont simple à réalisé bob nous livre tous les secret pour réaliser les muffins madré in USA et ça marche !!! B

5.0 étoiles sur 5 Enfin de vrai muffin !, 10 janvier 2012
Palomino "clo" (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Après avoir essayer une quantité de recettes sur le net de muffin et autant de déception (gâteau trop sec, pas assez moelleux, d'autres vraiment pas bonne...
j'ai découvert le livre des recettes de Bob. Et là surprise : ENFIN de vrai muffin extra moelleux et délicieux. J'ai essayé 6 recettes déjà dans le livre : un succès à chaque fois (pas une à jeter)!! Ma préféré reste le citron/pavot et le marbré chocolat/orange. Mon homme aime la version classique des pépites de chocolat. Je pense toute les essayer car toutes délicieuses ! Merci Bob pour tes recettes, un vrai régal, ce livre est une bible des muffins !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Muffins : Les recettes de Bob
Muffins : Les recettes de Bob de Akiko Ida (Relié - 19 mars 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,36
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat