le 7 janvier 2010
Je suis totalement d'accord avec les autres commentaires ci-dessous. Le miel, le sucre, et le sel ne sont pas conseillés par des pediatres et donc je ne comprends pas que ce livre ait été publié.
le 26 mars 2012
Malheureusement !! j'ai acheté ce livre et c'est ne pas bon du tout, toutes les recettes sont trop sucré et non recommandé pour un bébé ! C'est dommage, car Marabout sort de bons livres normalement... Bref, N'achetez surtout pas ce livre de recettes !!!!
le 11 mars 2011
Cette maman qui a fait ce livre doit adorer tout ce qui est sucré!! Trop de sucre dans les recettes trop de déséquilibre j ose pas m en service... Recettes lait de poule, poulet a la banane, compote avec ajout de sucre n'importe quoi
le 18 avril 2011
Les photos sont très belles mais les recettes sont inadaptées et trop complexes pour un bébé. Je n'ai réalisé aucune de ces recettes pour mes deux bébés.
le 27 mars 2015
Des idées de recettes tres sympas notamment pour les tout petits (bouillons). De jolies photos qui donnent envie de cuisiner pour bébé
le 29 août 2011
livre en exellent etat livraison rapide super de nombreuse idees pour elaborer des petits repas aux tout petit tres contente de mon achat
le 26 septembre 2013
IL Y A DE TRES BONNE IDEE ET TRES FACILE A REFAIRE