• Pasta

le 6 juin 2011
Qui n'a pas un plan B "on fait des pâtes" quand on sait pas quoi manger :)

Et bien ce modeste bouquin permet d'augmenter vos repas pratiques et faciles.
Les recettes sont originales sans être farfelues (ca reste quand même des pâtes donc il ne faut pas s'attendre à ce que toutes les recettes soient hyper originales non plus)

Le format de la collection, bien que sympathique n'est pas pratique à utiliser en cuisinant !
Pour le prix, si vous aimez les pâtes et que vous en avez mare du beurre , ce livre est pour vous !
le 2 mai 2011
J'adore ce livre. C'est petit/moyen, alors bien dans la main et porte les inspirations toujours. Même si on ne cuisine pas directement la recette une fois, ça aide de créer sa propre recette. Les image sont explicatives et la structure logique. J'aime bien aussi comme cadeau pour les amis "culinaires".
le 3 août 2015
Avec des recettes variées et des photos vraiment appétissantes, il faut mieux éviter de feuilleter ce livre avant de manger…
Les étapes de préparation sont suffisamment détaillées et les quantités d’ingrédients bien précises.
Seulement 4 étoiles car il manque des recettes plus en sauce, et aussi par ce que les formats de pâtes utilisées sont très classiques.
le 9 janvier 2012
les amateurs de pâtes auront envie de faire toutes les recettes, les photos vous mettent l'eau à la bouche, et pour avoir déjà fait quelques recettes, je peux vous dire qu'elles sont faciles à faire et excellentes,
ne vous privez pas de ce livre à un prix plus que raisonnable.
passez commande et à vos fourneaux. bon appétit
le 12 juillet 2013
Bon ouvrage. Bonne mise en page et organisation thématique. Bon rapport qualité-prix. Recettes variées qui viennent compléter celles des ouvrages de la même collection. Il n'y a plus qu'à se mettre aux casseroles et aux fourneaux !
le 14 juillet 2013
je recommande ce livre a tous ceux qui disent "STOP" aux pates au beurre/jambon du soir en guise de repas flemme !!!! il y a de tout... les pates aux fruits de mer m'ont mis l'eau a la bouche !!!!!! je ne suis pas deçu de mon achat qui aide les pates a sortir des sentiers battus !!!!
le 25 mai 2013
Plus de 200 recettes et variations autour de la "pasta"... Livre pas mal fait, avec des nombreuses recettes classées dans des catégories ( soupes et salades; viande et volaille; poisson et fruits de mer; végétarien et pâtes maison). Et son prix est très raisonnable
le 4 avril 2016
Oui ce livre est bien mais sans plus. Beaucoup de recette classique de pâtes. Un peu plus de fantaisie aurait été agréables.
Recette simples avec des ingrédients faciles à avoir.
Certaines des recettes se retrouvent dans le livre " végétarien" de marabout. Dommage
le 3 janvier 2012
J'avoue avoir été tenté par ce petit livre, quand on est fan de pâtes, c'est le livre à avoir! Grâce à ce petit livre, vous découvrirez pleins d'idées de recettes pour cuisiner vos pâtes! Un prix très abordable, un bon paquet de recettes...Je le recommande vivement!
le 30 juillet 2013
Sinon le livre est complet, bien illustré !
Un bon moyen lorsque nous ne savons pas quoi faire à manger, nous prenons une page au hasard et nous faisons les courses !