undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 décembre 2010
Des photos magnifiques et alléchantes qui permettent de faire un premier choix visuel parmi les nombreuses recettes proposées.
Un livre format de poche, souple au papier un peu glacé dans lequel les rubriques sont classées selon les types de dessert : gateaux de fetes, pour le gouter, prèts en 5 minutes etc... Une idée de variante très sympat sur chaque recette est proposée par l'auteur. Déja deux recettes testées ,brownies chocolat cerises et gateau glacé chocolat fruits secs. Les deux aussi faciles à réaliser que délicieuses.
Je recommande fortement ce livre aux amateurs de chocolat en recherche d'originalité.
le 29 avril 2009
Voici un livre petit, pas cher et bien présenté. Les recettes sont très sympas (je ne les ai pas encore toutes faites), faciles.
Bref ce livre à tout pour plaire.
Je me suis acheté d'autres livres de la même collection : j'adore !!!
le 30 juin 2012
Livret de recettes classiques au chocolat.Sympa pour un beau présent Photos alléchantes.Bon rapport prix du livrets et présentation et recettes
le 11 juillet 2013
un livre que j'ai beaucoup beaucoup aimé du chocolat rien que du chocolat et encore du chocolat... en gateaux, fondant, mousse, crème, coulant.... il y en a pour tout les goûts !!!! je suis fan de ce livre et je le recommande donc vivement a tous les fan de chocolat mais aux autres egalament !!!!! vous serez toujours assuré de faire de l'effet et de ne pas decevoir vos convives au moment du dessert !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2012
Commandé le Mardi, reçu le Jeudi midi! De belles photos, des recettes variées et qui ne sont pas compliquées. Par contre je ne le conseille pas à ceux qui ont déjà plein de livres de recettes, car ce sont des recettes que l'ont trouve un peu partout...Certaines sortent un peu de l'ordinaire, c'est un bon livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2009
Ma bouche, mon estomac et tout le reste se régalent... et la balance hurle !!! Pour les fans de chocolat, super rapport qualité/prix et des recettes de débutants irratables à réaliser. J'en salive déjà...
le 13 mars 2013
Beaucoup de recettes mais finalement, pas autant qu'espéré et surtout, pas de recettes ultra classique de chocolat qu'on adore tous!