undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 mars 2009
Plein de bonnes recettes dans ce petit livre. Aussi bien salées que sucrées, végétariennes, viandes, volailles ou poissons. Quelques classiques avec des oeufs au début. Vraiment très varié, et toutes les recettes que j'ai testées jusqu'à présent étaient délicieuses.
Un seul petit bémol: nulle part ne sont données les dimensions des petites cocottes pour lesquelles sont données les proportions => j'ai dû procéder au pif les premières fois.
A part ça, vraiment un bon petit livre de recettes.
le 3 janvier 2010
J'ai déjà testé plusieurs recettes de ce petit bouquin et honnêtement je ne regrette pas du tout mon achat!! Qu'elles soient salées ou sucrées, ces recettes font mouche auprès des invités !
Les recettes sont vraiment très bien présentées, avec une photo pour chacune d'elles. Je n'ai jamais raté de recette avec ce livre. Je conseille vraiment pour les fans des cocottes!!
le 16 septembre 2013
50/50: Quelques recettes très simples intéressantes mais d'autres ne sont que 'relativement' intéressantes, le genre que je ne réaliserai jamais.
Cela dit, l'ensemble donne un bon aperçu de tous les usages que l'on peut envisager pour nos petites cocottes!
le 24 janvier 2016
Ce livre est assez sympa j'avais des petites cocottes mais pas trop d'idées. Problème résolu
Parfait tout corespond à ce qui était prévu état avant l'achat,l'objet, l'embalage, les délais de livraison.
Je suis en général satisfait des articles que je commande sur Anazon
le 14 avril 2010
Ce livre est déjà très agréable à feuilleté, il est beau et les recettes permettent de s'entraîner et donne des idées pour de nouvelles recettes, nouvelles inspirations... aussi bien salées que sucrées ! Contente de cet achat
le 5 janvier 2012
DE NOMBREUSES RECETTES SIMPLES ET FACILES A REALISER
UN PLAISIR DE CUISINER AVEC MES COCOTTES
MES INVITES ONT APPRECIE LES PRESENTATION EN COCOTTES
le 24 janvier 2010
un bon petit livre de recettes faciles à réaliser...de jolies photos..bien dans le contexte de la nouveauté et de la mode des petites cocottes... un nouveau besoin crée pour les fêtes de fin d'année afin de faire un cadeau original et pratique.
le 16 juin 2015
J'étais un peu déçue, les recettes proposées sont finalement moins alléchantes qu'espéré.
Sinon comme toujours avec ces éditions, la maquette et la mise en page sont agréables.
Pleins de bonnes idées à la mode et faciles à réaliser ! On a testé, un régal certaines ! ne pas hésiter à l'acheter et épater ces invités avec des cocottes délicieuses
le 4 juin 2013
J'ai acheté des mini cocottes et j'ai déjà mis en pratique quelques recettes !
Mais après on fait ce qu'on veut , ça donne des idées !