undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 mars 2011
J'ai achete ce livre apres avoir lu les revues de plusieurs internautes. Je n'ai vraiment pas ete decue. Ce livre est original, sympa, accessible, gourmand et surtout ils donnent envie de tout cuisiner! C'est mon gros coup de coeur cuisine!! Les recettes proposees vont des recettes basiques (genoise, cake, muffins...) a des recettes plus originales. Bref, il est a la fois accessible pour les debutants et permet aux personnes plus aguerries en patisserie de trouver de nouvelles idees de recettes et de presentation.
le 28 février 2009
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est très beau et les recettes sont très clairement expliquées grâce au pas à pas. Le résultat est excellent. J'ai testé la brioche au chocolat, le gâteau 3 chocolats et les verrines chocolat-passion; les 3 étaient très réussis.
le 8 décembre 2010
Avoir un livre de cuisine c'est génial pour les apprentis comme moi, et encore plus avec ce bouquin qui montrent des images pour chaque étapes de la recette. Les recettes sont formidables à faire pour soi, ou pour se délecter avec ses amis. Mais attention les kilos!
le 2 août 2012
ouvrage qui a fait son effet, très bien illustré, ludique il donne réellement envie de peaufiner de jolie mets.
A la porté de tous, je le recommande
le 26 mars 2015
le livre fourni ne correspond pas à la description qu'il y a sur le site amazon, en réalité il y a beaucoup moins de pages qu'annoncé, en plus reçu abimé et j'ai dû payer le port pour le retour ( de Belgique) pratiquement 25€ et cela ne m'a pas été remboursé, donc perdu 25€ dans l'histoire. Très mécontent pour cet achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
A tous les fans de chocolat, je recommande !! Bien illustré, bien guidé.Des recettes de qualité, pour tous les timing, pour toutes les faims (du gros gâteau de fête, aux petits cookies...). De quoi faire de belles découvertes gourmandes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2009
C'est un livre qui donne envie de cuisiner et de manger. Les photos sont très belles et les recettes très bien expliquées. Je cours dans ma cuisine !
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2009
C'est un livre qui donne envie de cuisiner avec des recettes faciles et aussi des recettes plus difficiles mais bien expliquées.
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus