le 6 mai 2013
très déçu m'attendais à mieux regrette mon achat les recettes pas top mais cela reste mon point de vu .
le 1 février 2013
j'ai offert ce livre en complément d'un blender et je l'ai parcouru avec beaucoup de curiosités. Il est alléchant et rempli de nombreuses recettes. Son petit format est idéal pour l'emmener partout.
le 25 février 2013
pas très original comme recettes! et pas adapté avec mon extracteur Coway... je l'ai feuilleté un peu en le recevant... et puis plus jamais!
le 8 mai 2016
Je suis fan des smoothies, jus et compagnie. Le Milk-shake banane beurre de cacahouète est très sympa.
Chaque recette contient des variantes, ce qui permet pleins de possibilités.
le 4 mai 2013
Cet appareil est de très bonne qualité, malheureusement il a été offert 2 fois, j'ai dû en retourner 1 !!!