le 7 février 2010
une multitude de recette pour avoir la pêche !!!!
il y en a pour tous les goûts ! des sucrés, des salés...des originaux.
Eté comme hiver ce livre regorge d'idées !
le 10 juillet 2012
Un super livre qu j'aime beaucoup !!! Il y a plein d'idées et des variantes proposé a chaque recette ou presque... Une solution facile et efficace de faire boire des fruits et des legumes a nos enfants ou même a certaines personnes pressées qui n'auraient pas le temps de s'attarder sur le petit dejeuener....
Il est vrai que ce petit livre n'est pas bien cher, mais je trouve que les idées sont assez banales et les recettes très répétitives. Mêmes les photos, juste un verre d'une couleur différente sur chaque page. Donc, comme dit quelqu'un d'autre ... 'Bof' ...
le 12 mars 2012
Une multitudes de recettes variées, économiques et inédites! Il y en a pour tous les gouts on ne peut pas être déçus!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 janvier 2014
Je déteste les jus à la centrifugeuse car cela représente un gâchis incroyable au niveau des fruits.

Fan de smoothies autant pour l'aspect santé, texture veloutée, et éviter le gâchis, je vois écris "smoothies" en gros, donc normal, j'achète en pensant que ce livre va répondre à mes attentes.

Et bien perdu, cela traite à l'écrasante majorité de jus faits avec une centrifugeuse et non de smoothies faits avec un blender.

Les recettes ne m'ont pas spécialement séduite également, beaucoup de canneberges, céléris et autres fruits du goût des anglo-saxons que nous n'achetons jamais.

A noter également qu'il est très mal conçu pour s'y retrouver, aucun classement par fruits à la fin, autrement dit très fastidieux quand on veut chercher dedans quoi faire avec ce que l'on a sous la main.
le 14 janvier 2013
Nous avons acheté un robot à notre fille et ce livre de recettes
accompagne parfaitement le cadeau.
Bon rapport qualité/prix
le 4 août 2014
je n'ai pas trouver de recettes qui me plaisent , je suis assez decu car j'aurais souhaiter avoir des recettes simples avec des fruits de tous les jours
le 13 mai 2013
Recettes simples et clair, très pratiques d'utilisation.
Très bon achat je vous le recommande pour faire de bons coktails été comme hiver.
le 8 janvier 2014
Recettes simple et pratique , mais il devrait y avoir plus de variété et d'originalité dans les recettes mais sinon c'est sympa
le 18 juin 2014
je cherchais des recettes de smoothies car c'est mon boisson préféré et je trouve que ce petit livre a de très bons idées!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Mélange Savoureux de Fruits à Boire Que des Fruits, Que du Bio !