5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur
Pour toutes celles qui aiment le linge ancien et la couture facile et rapide, ce livre est un vrai délice. Les photos sont magnifiques et permettent de s'imprégner d'une douce ambiance. On ne se lasse pas de le consulter et de s'en inspirer.
Publié le 22 février 2012 par Dani

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais sans plus
Sans le linge ancien et le stylisme vraiment très classe ... je dois dire que ce livre n'apporterait pas grand chose ... housses de coussin ... pochons ... pas de quoi en faire des gorges chaudes...

Publié le 6 juin 2010 par Marie-Claire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais sans plus, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit de famille : Chiner, récupérer, créer (Broché)

J'ai relevé quelques erreurs au niveau des mesures ... mais les tutos sont faciles à comprendre même pour des couturières peu expérimentées ...
Je suis toujours étonnée de voir qu'on se soucie peu au final de l'aspect "finitions" ... sans doute suis-je légèrement ... perfectionniste ...

2.0 étoiles sur 5 mécontentement, 10 août 2011
je suis franchement décue de la qualité de ce livre ; livre plat et triste à mourir tant en quantité que qualité et aucune chose originale

1.0 étoiles sur 5 Grande déception, 18 avril 2009
Drouin Anne Marie (Nouvelle - Calédonie) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce livre "les yeux fermés" tant j'avais lu des éloges sur différents blog de déco !!!!! Quelle déception en le recevant !!!!! des réalisations assez ordinaires ! inconcevables , style fabriquer en couture un panier pour transporter les gâteaux ! ou les tartes ! du n'importe quoi! Désolée pour la créatrice !Je regrette amèrement mes 15 € plus les frais de port pour ce livre ...

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 5 juin 2009
C'est un joli livre mais rien d'extraordinaire, je suis déçue de cet achat, je m'attendais à davantage de découvertes.

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 22 février 2012

2.0 étoiles sur 5 On peut s'en dispenser, 1 avril 2009
Très joli,et on aime,mais un air de "déjà vu" et minimaliste un peu facile. Tout cela méritait-il un livre ? Le titre est un peu surfait.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 octobre 2013
Ce livre est vrai petit bijoux d'idées à la fois simples et délicates pour transformer son linge ancien en objet utiles du quotidiens, dans un véritable esprit brocante.

4.0 étoiles sur 5 livre à recommander, 3 janvier 2010
Ce livre est souvent recommandé dans les blogs que je consulte et je dois dire que je ne suis pas déçue. Je trouve les explications claires, les propositions d'ouvrages très sympas et relativement faciles. Je recommande cet ouvrage aux couturières débutantes qui, avec de beaux tissus, pourront faire de très belles réalisations qui embelliront leur intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Esprit de famille, 21 janvier 2010
ce livre est riche en trouvaille et en bonnes idées, il montre tout ce qu'on peut trouver et quoi utiliser pour faire.
je l'ai vu sur l'émission "Question maison", et il est mon livre de chevet aujourd'hui

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, à conseiller sans modération, 12 mars 2010
C. Nathalie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le plaisir de feuilleter cet ouvrage est grand, il recèle de bonnes idées, faciles à adapter et la mise en page est superbe pour qui apprécie le linge ancien et l'esprit de famille...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Esprit de famille : Chiner, récupérer, créer
Esprit de famille : Chiner, récupérer, créer de Audrey Fitzjohn (Broché - 25 février 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,65
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat