5.0 étoiles sur 5 Sandra Mahut
Alors les recettes sucrées sont un vrai délice, les salés intéressantes.
Les quantités concernant les madeleines sucrées sont à diviser par deux en général mais c'est tellement bon .....
Publié le 5 janvier 2010 par D. Bruno

3.0 étoiles sur 5 bon livre
recette facile a faire ou sucré ou salé ingredient facile a trouvé
explication claires pas de difficulté majeur a reproduire les recettes
bémol les recette sont souvent pour faire 28 madeleine alors que les moules livret avec le coffret sont par plaques de 20
Publié le 30 décembre 2009 par nb35

3.0 étoiles sur 5 moules en silicone, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone (Broché)
Le livre est parfait il dispose de recettes salées et sucrées. Les moules en silicone sont vraiment très petits. Difficile de les garnir de la pâte avec une cuillère à café. Il n'y a pas beaucoup d'espace entre les moules, ce qui accentue la difficulté.

5.0 étoiles sur 5 mini mais maxi bonnnes!!!, 25 octobre 2009
alexandra b. (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Très bonne idée de cadeau. Les mini moules sont de très bonne qualité et les recettes originales, aussi bien de madeleines sucrées que salées.

5.0 étoiles sur 5 Super recettes, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini madeleines (Broché)
J'adore les recettes proposées, notamment celles des madeleines salées idéales pour l'apéro! Rien à redire! Testées, retestées et approuvées par tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 minies mais maxies gourmandes, 21 novembre 2010
Très beau livre,large choix de recettes faciles salées et sucrées.
Moules de qualité.
Quantité suffisante pour les 40 mini madeleines.
Que du bonheur.
A recommander aux gourmands(es)

4.0 étoiles sur 5 produit approuvé, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini madeleines (Broché)
j'ai déjà fait deux recettes de ce livre et ces sont bien réussi. le livre est chouette, original et avec beaucoup de recettes intéressantes pour faire quelque choses à grignoter au après-midi ou pour recevoir les amis.

3.0 étoiles sur 5 Moules OK, mais livre à revoir, 25 avril 2014
Je note 3 parce que, pour le prix, les deux plaques de moules semblent correctes. Je n'ai testé que quelques fois, donc je ne sais pas si elle dureront dans le temps, mais en tout cas, elles n'accrochent pas (et pas besoin de les beurrer!), et sont de taille très pratique pour un mini-four.

Cependant, je ne suis pas convaincue par le livre de recettes:
-1, parce que vendre un COFFRET avec des recettes de base pour 28 mini madeleines alors que les moules comptent 40 empreintes, c'est franchement se moquer du monde. Cela dit, les proportions indiquées pour 28 correspondent, pour moi, à 40.
-2, parce que l'auteur ne s'est pas foulé sur les recettes sucrées: chocolat, citron, confiture, nutella, caramel... merci, mais on pouvait y penser tout seul.
-3, parce que les approximations type "3 à 6 minutes" de cuisson, je ne trouve pas ça très pro. Ou bien il faut préciser, si on les veut croustillantes ou moelleuses. Personnellement, j'ai testé 5 minutes (pour les 180° et c'est un peu croustillant). De même, pour la recette sucrée, j'ai testé avec 75g de sucre au lieu des 150 recommandés, et on trouve que ça suffit amplement; on sent quand même bien le sucre. Par contre, pour la recette au chocolat, on a doublé les doses de chocolat, idem pour celle à la fleur d'oranger...

Pour la pratique: on peut remplir les empreintes à ras bord. Les madeleines gonflent sans se toucher.

4.0 étoiles sur 5 A la recherche du temps perdu..., 26 mai 2010
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je viens de le recevoir ce coffret mini madeleines , et à ce que j'ai vu, il promet des moments gourmands à partager.
Présentation agréable avec une belle reliure, les moules pratiques , et les recettes......
Les propositions sont originales, car il y a des propositions de madeleines sucrées et ...salées.
Madeleines aux fines herbes, aux crevettes, au jambon,à l'ail et au gingembre et aux légumes verts.Je vous laisse un peu à découvrir les autres recettes!
L'originalité est aussi dans les propositions de présentation: la pièce montée de madeleines avec décoration de glaçage laisse pantois! Mais il y a aussi de l'originalité dans les accompagnements des madeleines, avec 4 différentes sauces:crème anglaise, lemon curd(en français crème au citron), sauce aux fruits rouges, ou chantilly à la rose.
Et pour les salées sauce au fromage frais, salsa maison ou crème du Barry...Le sommet de la gourmandise au choix.
Et si vous avez quelques madeleines en réserve faites en un tiramisu ,pour envoyer vos convives au paradis de la gourmandise.Dans le livre il y a la recette.
Je me demande si "A la recherche du temps perdu" serait il ce qu'il est si le génial auteur français avait il connu cette débauche de saveurs et d'arômes que les propositions de ce livre laisse présentir...
Qu'en pensez-vous?

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 octobre 2014
J'adore le livre: format pratique, jolies photos, mise en page agréable. Les recettes sont simples, faisables et surtout délicieuses! La recette de base pour les madeleines sucrée est parfaite à mon goût! Cela fait un beau coffret cadeau. Le seul bémol: les moules. Même si c'est pour des mini-madeleines, je les trouve beaucoup trop petits et cela déborde à chaque fois. Pour les amateurs de bouchées pourquoi pas, mais je préfère faire les recettes de mini-madeleines dans des moules de taille normale. Je m'en doutais un peu avant d'acheter ce coffret, mais je l'achetais surtout pour le livre et pas pour les moules donc je n'ai pas vraiment été surprise ou déçue.

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2013
Je l'ai offert à une amie qui adore innover lors de ses apéros, et elle m'a dit qu'il était super!
Je le conseil à ceux qui aime s'amuser à l'apéro!!

5.0 étoiles sur 5 Madeleine, 28 janvier 2014
Que demander de plus
Produit parfait.
Superbe petite madeleine onctueuse
Recette bonne et facile à faire
Même pour les debutants

Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat