le 7 avril 2013
Très belle présentation ,de très bonnes recettes et de petits moules pour une très jolies petites madeleines produit très appréciés
le 18 mars 2013
Beaucoup de recettes sympas et très bonnes.
Les moules sont très petits, et il faut faire plusieurs fournées pour 1 recette.
le 5 mai 2014
en fait je les utilise tout le temps, surtout pour les aperitifs lorsque on est nombreux c'est plus agréable
parfait
le 11 juin 2011
Simple et facile à faire
vous découvrirez toute une palette de madeleines aussi bien salées que sucrées
avec des idées originales auxquelles vous n 'auriez pas pensé
le 1 janvier 2010
cadeau destiné pour noel à une amie gourmande .les échos sont recettes simples et savoureuses encore merci
le 30 mai 2011
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent régaler leur hôtes avec goût,originalité...pour changer des célèbres cacahuètes à l'apéritif par exemple! ou accompagner un plat...