le 12 septembre 2008
Cette nouvelle édition est formidable: des recettes simples, avec des ingrédients de base, des photos et des explications claires, en misant sur la déco...je le recommande!
Je viens de l'acheter pour une amie mais je vais me l'offrir!!!
le 4 février 2009
A force de vouloir jouer l'originalité, les concepteurs en oublient l'essentiel, la simplicité... L'ouvrage propose des recettes superbes mais suréalistes avec des ingrédients que la cuisinière lambda n'a pas dans ses placards. Décue, j'ai acheté un autre livre sur les verrines !
le 3 février 2009
rien qu'a voir la longueur excessive de la liste des ingrédients pour chaque recette , sans parler des ingrédients (ex: 1/4 de cc d'extrait de noix de coco grillée...), j'abandonne! Dommage, parce que les idées de bases n'étaient pas mauvaises
le 7 juin 2014
Très bien
Verrines parfaites
Tout dans le style de conticini
Facile à réaliser
Donne beaucoup d idées pour créer ces propres recettes
Satisfait de mon achat