5.0 étoiles sur 5 Indispensable!
Publié le 14 août 2009 par Emilie

3.0 étoiles sur 5 décue
Publié le 28 mai 2010 par Cellard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
Super livre, très complet, traduit de Martha Stewart, personne incontournable en matière de cuisine et de l'entretien de toute la maison outre atlantique. Je suis une grande fan. Quand j'ai vu que ses bouquins étaient enfin traduits, quelle joie car j'ai toute sa collection mais en anglais. Si vous rêvez de faire comme Brie Van de Kamp et faire des petits gâteaux lorsque vous recevez ou pour accueillir vos nouveaux voisins. Il y a même à la fin des méthodes pour faire des jolies boîtes pour offrir vos merveilles!!!!!Ce livre est indispensable!

5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE... indispensable pour les petits gâteaux et les gourmands, 11 janvier 2010
Beau livre, belles photos. Les recettes sont faciles, rapides très bien expliquées. Incontournable pour la cuisine, on se régale, et on fait plaisir à son entourage, un délice et des surprises toujours renouvelées (+ 160 recettes). Les gâteaux et biscuits se conservent plusieurs jours sans problème. Les différentes techniques sont décrites. Le résultat est à la hauteur des espérances. Un bon investissement, pour le rapport qualité/prix. Les ingrédients de base sont simples et accessibles à tous, sauf quelques ingrédients un peu plus difficile à trouver ou un peu onéreux. Le nombre de gâteaux à obtenir est indiqué, seul BÉMOL, il faut diminuer les quantités par deux sinon il faut être nombreux pour le gouter ou très gourmand !! Régalez-vous et faites vous plaisir les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 comblée par cette bible, 29 janvier 2010
je suis ravi de ce livre, très complet, très riche et très bien conçu avec des photos alléchantes...
Les recettes sont simples et a portée de tous, réalisables avec des ingrédients courants.
très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 A voir et à avoir, 16 février 2010
Absolument génial, j'ai essayé plusieurs recettes. Elles sont toutes TOP.
Elles sont d'une simplicité déconcertante pour un résultat époustouflant.
ça change des livres de pâtisserie qui sont sont beaux à voir mais dont les recettes sont vraiment compliquées à mettre en oeuvre (je pense notamment aux livres de P.Hermé par exemple).
J'ai hâte que d'autres livres de Martha Stewart soient traduits!!! (s'ils le sont un jour snif).

La présentation des biscuits en photos sur des doubles pages en début du livre permet tout de suite de choisir la recette qui peut faire envie.
En fin de livre, des idées originales pour offrir les petites gâteries préparées.

En tout cas, vous pouvez acheter ce livre les yeux fermés : c'est un très bon investissement (si vous faites une recette par semaine, vous avez grosso modo 4 ans pour faire le tour "de la question" lol).

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 novembre 2009
Ce livre est génial! J'ai déjà essayé plusieurs recettes et elles sont toutes très bien expliquées et les résultats sont excellents! Je ne peux que recommander ce livre.

3.0 étoiles sur 5 décue, 28 mai 2010
Cellard "alex" (lyon, france) - Voir tous mes commentaires
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu différentes...par contre c'est un bel ouvrage, très bien présenté, qui donne des idées de cadeaux avec le façonnage des boites etc...mais si vous voulez du simple et du rapide faudra revenir...

5.0 étoiles sur 5 A avoir lorsqu'on patisse, 3 janvier 2011
Très beau livre. Les quelques recettes déjà testées n'ont pas déçue. Idéal pour faire des tonnes de biscuits à distribuer.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, excellentes recettes!, 1 janvier 2010
V. Pascale (Vennecy,France) - Voir tous mes commentaires
Superbe livre de petits gateaux classés par catégories,magnifiques photos. Les recettes sont faciles à réaliser et les résultats à la hauteur des attentes.Livre à recommander!

5.0 étoiles sur 5 La bible des petits gâteaux, 18 juillet 2009
Un recueil de plus de 150 recettes de petits gâteaux très pratique, par l'ajout d'un répertoire selon la texture comme "légers et délicats", "tendres et moelleux", "sablés et gourmands","riches et gourmands", "tendres et raffinés", etc, avec photos à l'appui, ainsi que par ingrédients. Les recettes sont faciles à faire et bien élaborées. Enfin, Martha Stewart (une déesse culinaire aux Etats-Unis) donne à la fin du livre toutes sortes de conseils techniques et d'idées de décoration bien utiles à tous les pâtissiers, débutants comme confirmés. Un livre à posséder absolument!

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage intemporel!, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique présentation, mais en même temps très pratique, recettes bien expliquées, regroupées de façon judicieuse; variées et astucieuses, savoureuses, appréciées par tous!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa5fd27d4)

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart (Broché - 8 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 154,64
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat