Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 mai 2011
Un livre indispensable, où tout le monde peut trouver son bonheur ! Le nombre de recettes est impressionant ! Dommage que les cookies soient parfois chargés en beurre, des fois les quantités sont astronomiques ! L'index est présenté sous forme de photos, c'est pratique !
le 17 mai 2010
succulent ses biscuits essayez les craquelés au chocolat s'est divin des recettes simples, beau au visuel alors n'hésitez pas ce livre est pour vous et vos enfants vous diront on recommence.
réduisez juste un peu le sucre dans les recettes selon les goûts de chacun
le 23 novembre 2014
Au vu des prix démentiels et très énervants pour ce livre d'occasion, je me suis lancée sur l'édition an anglais et je ne suis pas déçue. C'est vraiment un livre très intéressant. L'anglais y est très abordable à condition d'avoir un peu de bases d'anglais mais avec un bon dictionnaire tout un chacun peut suivre les recettes. Elles sont simples et font envie. J'y ai trouvé des idées de déco ou des façons de faire certains gâteaux bicolores par exemple auxquelles je n'avais pas pensé.
Moins de 20 euros pour le version originale cela vaut le coup. J'adore ce livre.
Un joli livre plein d'images à chaque pages. Les photos sont belles, délicates et donnent envie de réaliser chaque gâteau. J'a i déjà réalisé moult recettes de biscuits : cookies, palets anglais, sablés et autres gourmandises. Les ingrédients demandés sont souvent très nombreux mais le résultats en vaut la peine. Toutefois, pour réaliser certaines recettes, les produits sont introuvables, ce qui est bien dommage.