le 13 décembre 2011
LE livre de pâtisserie pour tous les gourmands amateurs de petits biscuits à déguster avec un bon thé, un petit café ou encore... à tout moment de la journée !!! Très bel ouvrage, clair, détaillé, des photos à vous faire saliver d'avance et surtout des tas d'idées recette inédites. Une bien jolie idée cadeau pour toutes les pâtissières (et pâtissiers !!!) en herbe, les enfants aidés de leurs parents et les plus professionnels !
le 3 avril 2013
Magnifique présentation, mais en même temps très pratique, recettes bien expliquées, regroupées de façon judicieuse; variées et astucieuses, savoureuses, appréciées par tous!
le 18 juillet 2009
Un recueil de plus de 150 recettes de petits gâteaux très pratique, par l'ajout d'un répertoire selon la texture comme "légers et délicats", "tendres et moelleux", "sablés et gourmands","riches et gourmands", "tendres et raffinés", etc, avec photos à l'appui, ainsi que par ingrédients. Les recettes sont faciles à faire et bien élaborées. Enfin, Martha Stewart (une déesse culinaire aux Etats-Unis) donne à la fin du livre toutes sortes de conseils techniques et d'idées de décoration bien utiles à tous les pâtissiers, débutants comme confirmés. Un livre à posséder absolument!
le 17 mai 2010
succulent ses biscuits essayez les craquelés au chocolat s'est divin des recettes simples, beau au visuel alors n'hésitez pas ce livre est pour vous et vos enfants vous diront on recommence.
réduisez juste un peu le sucre dans les recettes selon les goûts de chacun
le 6 février 2011
J'aime les livres et en particulier les beaux livres de cuisine avec de belles photos. Celui là porte bien son nom la bible des petits gâteaux. En revanche, les recettes ne sont pas trop variées. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire mais les recettes me semblent riches. Je ne regrette pas mon achat car c'est déjà un réel plaisir pour les yeux et puis il sera source d'inspiration. Un beau cadeau à faire ou à se faire.
le 12 septembre 2010
Je suis très gourmande, j'avais envie de ce livre depuis longtemps... Le livre est très beau, les photos particulièrement appétissantes mais... Après deux recettes essayées j'étais un peu déçue. Pas de joli résultat, les cookies sont très plats et beaucoup trop sucrés.
J'ai persévéré et depuis j'enchaîne les succès !!
Un très beau cadeau à offrir !
le 3 décembre 2012
Bonnes recettes. Les étapes de réalisation sont logiques, les libellés clairs
Visuellement la mise en page est agréable : liste des ingrédients distincte du corps de la recette, photos en vis-à-vis attirantes
le 9 octobre 2009
C'est un livre où tout est clair et précis, les recettes faciles à suivre, et qui "donnent" les résultats espérés.
le 17 janvier 2013
J'ai déjà ce livre, je l'ai offert. Très complet, le mot est exact, c'est une bible. Un plaisir de la feuilleter tout au long de l'année. S'il n'en fallait qu'un ce serait celui là.
le 13 octobre 2012
Livre est très beau, beaucoup de choix, peut-être trop j' ai mis plus d'1/2 journée à me décider pour une recette ! Bon état de l'art des recettes de petits gâteaux