5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE... indispensable pour les petits gâteaux et les gourmands
Beau livre, belles photos. Les recettes sont faciles, rapides très bien expliquées. Incontournable pour la cuisine, on se régale, et on fait plaisir à son entourage, un délice et des surprises toujours renouvelées (+ 160 recettes). Les gâteaux et biscuits se conservent plusieurs jours sans problème. Les différentes...
Publié le 11 janvier 2010 par Lililoutte

3.0 étoiles sur 5 décue
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu...
Publié le 28 mai 2010 par Cellard

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre: c'est LA bible des biscuits!!!, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
Ce livre est devenu ma référence en matière de biscuits et petits gâteaux!
Les photos sont superbes, et les réalisations y ressemblent: c'est vraiment gratifiant...
Une photo par recette, toutes très faciles à reproduire. J'ai ai fait plusieurs depuis que je l'ai et toutes m'ont donné satisfaction (ainsi qu'à mon entourage): madeleines a citron, carrés aux noix de pécan caramélisées, sablés fourrés au chocolat, et les divins sablés choco-cafés...
A avoir absolument dans son placard...
A quand les autres livres traduits de Mme STEWART?

4.0 étoiles sur 5 Un classique à avoir !, 27 mai 2011
Un livre indispensable, où tout le monde peut trouver son bonheur ! Le nombre de recettes est impressionant ! Dommage que les cookies soient parfois chargés en beurre, des fois les quantités sont astronomiques ! L'index est présenté sous forme de photos, c'est pratique !

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 28 mars 2011
Pour ceux qui adorent faire les petits gâteaux!
Il y a de tout donc tout le monde est content! Des textures différentes, des saveurs classiques, d'autres plus originales, on s'y retrouve plutôt bien!

4.0 étoiles sur 5 Divin, 17 mai 2010
B. Gilbert "gourmande" (Vannes/cosson france) - Voir tous mes commentaires
succulent ses biscuits essayez les craquelés au chocolat s'est divin des recettes simples, beau au visuel alors n'hésitez pas ce livre est pour vous et vos enfants vous diront on recommence.
réduisez juste un peu le sucre dans les recettes selon les goûts de chacun

5.0 étoiles sur 5 CADEAU A FAIRE, 17 janvier 2013
J'ai déjà ce livre, je l'ai offert. Très complet, le mot est exact, c'est une bible. Un plaisir de la feuilleter tout au long de l'année. S'il n'en fallait qu'un ce serait celui là.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2013
De délicieux biscuits de plein de sortes différentes et facile à faire. Je l'ai offert à plusieurs personnes tout aussi ravies.

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 3 décembre 2012
Bonnes recettes. Les étapes de réalisation sont logiques, les libellés clairs
Visuellement la mise en page est agréable : liste des ingrédients distincte du corps de la recette, photos en vis-à-vis attirantes

5.0 étoiles sur 5 super photos !, 13 octobre 2012
Livre est très beau, beaucoup de choix, peut-être trop j' ai mis plus d'1/2 journée à me décider pour une recette ! Bon état de l'art des recettes de petits gâteaux

5.0 étoiles sur 5 The book à avoir !, 4 mars 2012
Michou - Voir tous mes commentaires
Qui ne connaît pas Martha Stewart ? Elle est tellement connue qu'on parle d'elle même dans les séries TV ! Martha Stewart, elle sait tout faire, elle est sur tous les fronts, et en plus, elle le fait divinement bien !
Voici enfin la bible des petits gâteaux, ceux qui nous font tant envie ! Les recettes sont comme à chaque fois très bien expliquées, les photos sont belles, ce livre, croyez-moi, il faut l'avoir !
Il deviendra pour vous comme une bible, vous passerez des heures à le regarder, à le feuilleter, et à baver...
Oui, c'est THE BOOK à avoir !

5.0 étoiles sur 5 J'en salive..., 13 décembre 2011
LE livre de pâtisserie pour tous les gourmands amateurs de petits biscuits à déguster avec un bon thé, un petit café ou encore... à tout moment de la journée !!! Très bel ouvrage, clair, détaillé, des photos à vous faire saliver d'avance et surtout des tas d'idées recette inédites. Une bien jolie idée cadeau pour toutes les pâtissières (et pâtissiers !!!) en herbe, les enfants aidés de leurs parents et les plus professionnels !

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart (Broché - 8 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 114,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat