5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE... indispensable pour les petits gâteaux et les gourmands
Beau livre, belles photos. Les recettes sont faciles, rapides très bien expliquées. Incontournable pour la cuisine, on se régale, et on fait plaisir à son entourage, un délice et des surprises toujours renouvelées (+ 160 recettes). Les gâteaux et biscuits se conservent plusieurs jours sans problème. Les différentes...
Publié le 11 janvier 2010 par Lililoutte

3.0 étoiles sur 5 décue
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu...
Publié le 28 mai 2010 par Cellard

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
Pour ceux qui adorent faire les petits gâteaux!
Il y a de tout donc tout le monde est content! Des textures différentes, des saveurs classiques, d'autres plus originales, on s'y retrouve plutôt bien!

5.0 étoiles sur 5 J'en salive..., 13 décembre 2011
LE livre de pâtisserie pour tous les gourmands amateurs de petits biscuits à déguster avec un bon thé, un petit café ou encore... à tout moment de la journée !!! Très bel ouvrage, clair, détaillé, des photos à vous faire saliver d'avance et surtout des tas d'idées recette inédites. Une bien jolie idée cadeau pour toutes les pâtissières (et pâtissiers !!!) en herbe, les enfants aidés de leurs parents et les plus professionnels !

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage intemporel!, 3 avril 2013
Magnifique présentation, mais en même temps très pratique, recettes bien expliquées, regroupées de façon judicieuse; variées et astucieuses, savoureuses, appréciées par tous!

5.0 étoiles sur 5 La bible des petits gâteaux, 18 juillet 2009
Un recueil de plus de 150 recettes de petits gâteaux très pratique, par l'ajout d'un répertoire selon la texture comme "légers et délicats", "tendres et moelleux", "sablés et gourmands","riches et gourmands", "tendres et raffinés", etc, avec photos à l'appui, ainsi que par ingrédients. Les recettes sont faciles à faire et bien élaborées. Enfin, Martha Stewart (une déesse culinaire aux Etats-Unis) donne à la fin du livre toutes sortes de conseils techniques et d'idées de décoration bien utiles à tous les pâtissiers, débutants comme confirmés. Un livre à posséder absolument!

4.0 étoiles sur 5 Divin, 17 mai 2010
B. Gilbert "gourmande" (Vannes/cosson france) - Voir tous mes commentaires
succulent ses biscuits essayez les craquelés au chocolat s'est divin des recettes simples, beau au visuel alors n'hésitez pas ce livre est pour vous et vos enfants vous diront on recommence.
réduisez juste un peu le sucre dans les recettes selon les goûts de chacun

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 6 février 2011
Marquis (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'aime les livres et en particulier les beaux livres de cuisine avec de belles photos. Celui là porte bien son nom la bible des petits gâteaux. En revanche, les recettes ne sont pas trop variées. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire mais les recettes me semblent riches. Je ne regrette pas mon achat car c'est déjà un réel plaisir pour les yeux et puis il sera source d'inspiration. Un beau cadeau à faire ou à se faire.

5.0 étoiles sur 5 Un peu déçue au début ... et depuis complètement accro !!, 12 septembre 2010
Je suis très gourmande, j'avais envie de ce livre depuis longtemps... Le livre est très beau, les photos particulièrement appétissantes mais... Après deux recettes essayées j'étais un peu déçue. Pas de joli résultat, les cookies sont très plats et beaucoup trop sucrés.
J'ai persévéré et depuis j'enchaîne les succès !!
Un très beau cadeau à offrir !

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 3 décembre 2012
Bonnes recettes. Les étapes de réalisation sont logiques, les libellés clairs
Visuellement la mise en page est agréable : liste des ingrédients distincte du corps de la recette, photos en vis-à-vis attirantes

5.0 étoiles sur 5 Recettes cookies, etc., 9 octobre 2009
C'est un livre où tout est clair et précis, les recettes faciles à suivre, et qui "donnent" les résultats espérés.

5.0 étoiles sur 5 CADEAU A FAIRE, 17 janvier 2013
J'ai déjà ce livre, je l'ai offert. Très complet, le mot est exact, c'est une bible. Un plaisir de la feuilleter tout au long de l'année. S'il n'en fallait qu'un ce serait celui là.

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart (Broché - 8 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,82
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat