le 11 janvier 2013
De délicieux biscuits de plein de sortes différentes et facile à faire. Je l'ai offert à plusieurs personnes tout aussi ravies.
le 17 janvier 2012
La bible des petits gâteaux ou l'Amerique dans vos assiettes grâce à Martha Stewart, une légende aux US.
Le livre est superbe avec de très jolies photos et surtout une classification très originale puisque on peut voir en tête de chaque chapitre toutes les gâteaux en photos en un seul coup d'oeil.
L'expédition a été ultra rapide, excellent achat!
le 30 octobre 2010
Cette bible est indispensable ! J'ai déjà essayé plusieurs recettes et je n'ai jamais été déçue. Les recettes sont classées par leur texture et l'index est en photos. Chaque recette a sa propre photo et à la fin du livre vous trouverez des astuces sur le matériel nécessaire mais aussi des idées d'emballage pour offrir les biscuits.
le 4 avril 2013
Une vraie mine d'or que ce livre pour les amateurs et les gourmands ! Beaucoup de diversité !
J'aime la présentation sous forme d'une boîte de gâteaux dans les premières pages : on a envie de se servir, du coup, cela donne vraiment envie de préparer les biscuits.
Un bémol : diminuer les doses de sucre et de beurre...
le 8 février 2010
ce livre porte très bien son nom! c'est vraiment "la bible" des petits biscuits et sablés!!
chaque recette donne envie d'être essayée. De plus, ce livre propose une quantité impressionnante de recettes avec de belles photos pour un petit prix.
A avoir dans sa bibliothèque culinaire!
le 29 janvier 2010
je suis ravi de ce livre, très complet, très riche et très bien conçu avec des photos alléchantes...
Les recettes sont simples et a portée de tous, réalisables avec des ingrédients courants.
très bon achat.
le 26 décembre 2009
Génial! Plusieurs recettes réalisées et excellentes, très beau livre à offrir aux gourmand(e)s et sommaire très attrayant avec photos Je recommande +++ ce livre.
le 18 mars 2012
Ravie de mon achat. Beaucoup de recettes : cookies, madeleines, sablés,..., des conseils de présentation à la fin du livre. Les photos sont très belles. Livrée très très rapidement! bravo ! A acheter les yeux fermés !
le 23 novembre 2014
Au vu des prix démentiels et très énervants pour ce livre d'occasion, je me suis lancée sur l'édition an anglais et je ne suis pas déçue. C'est vraiment un livre très intéressant. L'anglais y est très abordable à condition d'avoir un peu de bases d'anglais mais avec un bon dictionnaire tout un chacun peut suivre les recettes. Elles sont simples et font envie. J'y ai trouvé des idées de déco ou des façons de faire certains gâteaux bicolores par exemple auxquelles je n'avais pas pensé.
Moins de 20 euros pour le version originale cela vaut le coup. J'adore ce livre.
le 27 avril 2015
J'ai ce livre depuis quelques années, j'ai eu l'occasion de testé pas mal de recettes, elles sont géniales! Seul petit bémol, les recettes contiennent beaucoup trop de sucre, mais une fois qu'on le sait, il suffit juste de penser à réduire la dose.
Le sommaire en image est top. Il y a pas mal de déclinaisons de recette mais, le livre reste très varié.
Pour l'instant ma recette favorite reste les biscuits craquelés.
review image review image