5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE... indispensable pour les petits gâteaux et les gourmands
Beau livre, belles photos. Les recettes sont faciles, rapides très bien expliquées. Incontournable pour la cuisine, on se régale, et on fait plaisir à son entourage, un délice et des surprises toujours renouvelées (+ 160 recettes). Les gâteaux et biscuits se conservent plusieurs jours sans problème. Les différentes...
Publié le 11 janvier 2010 par Lililoutte

3.0 étoiles sur 5 décue
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu...
Publié le 28 mai 2010 par Cellard

5.0 étoiles sur 5 CADEAU A FAIRE, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
J'ai déjà ce livre, je l'ai offert. Très complet, le mot est exact, c'est une bible. Un plaisir de la feuilleter tout au long de l'année. S'il n'en fallait qu'un ce serait celui là.

5.0 étoiles sur 5 super photos !, 13 octobre 2012
Livre est très beau, beaucoup de choix, peut-être trop j' ai mis plus d'1/2 journée à me décider pour une recette ! Bon état de l'art des recettes de petits gâteaux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2013
De délicieux biscuits de plein de sortes différentes et facile à faire. Je l'ai offert à plusieurs personnes tout aussi ravies.

5.0 étoiles sur 5 L'Amerique dans vos assiettes, 17 janvier 2012
La bible des petits gâteaux ou l'Amerique dans vos assiettes grâce à Martha Stewart, une légende aux US.
Le livre est superbe avec de très jolies photos et surtout une classification très originale puisque on peut voir en tête de chaque chapitre toutes les gâteaux en photos en un seul coup d'oeil.
L'expédition a été ultra rapide, excellent achat!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 30 octobre 2010
Cette bible est indispensable ! J'ai déjà essayé plusieurs recettes et je n'ai jamais été déçue. Les recettes sont classées par leur texture et l'index est en photos. Chaque recette a sa propre photo et à la fin du livre vous trouverez des astuces sur le matériel nécessaire mais aussi des idées d'emballage pour offrir les biscuits.

3.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 4 avril 2013
Une vraie mine d'or que ce livre pour les amateurs et les gourmands ! Beaucoup de diversité !
J'aime la présentation sous forme d'une boîte de gâteaux dans les premières pages : on a envie de se servir, du coup, cela donne vraiment envie de préparer les biscuits.
Un bémol : diminuer les doses de sucre et de beurre...

5.0 étoiles sur 5 le top!!!, 8 février 2010
D. lucile (france) - Voir tous mes commentaires
ce livre porte très bien son nom! c'est vraiment "la bible" des petits biscuits et sablés!!
chaque recette donne envie d'être essayée. De plus, ce livre propose une quantité impressionnante de recettes avec de belles photos pour un petit prix.
A avoir dans sa bibliothèque culinaire!

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !!!!, 26 décembre 2009
Génial! Plusieurs recettes réalisées et excellentes, très beau livre à offrir aux gourmand(e)s et sommaire très attrayant avec photos Je recommande +++ ce livre.

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 18 mars 2012
Ravie de mon achat. Beaucoup de recettes : cookies, madeleines, sablés,..., des conseils de présentation à la fin du livre. Les photos sont très belles. Livrée très très rapidement! bravo ! A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Acheté en anglais et approuvé, 23 novembre 2014
Au vu des prix démentiels et très énervants pour ce livre d'occasion, je me suis lancée sur l'édition an anglais et je ne suis pas déçue. C'est vraiment un livre très intéressant. L'anglais y est très abordable à condition d'avoir un peu de bases d'anglais mais avec un bon dictionnaire tout un chacun peut suivre les recettes. Elles sont simples et font envie. J'y ai trouvé des idées de déco ou des façons de faire certains gâteaux bicolores par exemple auxquelles je n'avais pas pensé.
Moins de 20 euros pour le version originale cela vaut le coup. J'adore ce livre.

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart (Broché - 8 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 113,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat