5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE... indispensable pour les petits gâteaux et les gourmands
Beau livre, belles photos. Les recettes sont faciles, rapides très bien expliquées. Incontournable pour la cuisine, on se régale, et on fait plaisir à son entourage, un délice et des surprises toujours renouvelées (+ 160 recettes). Les gâteaux et biscuits se conservent plusieurs jours sans problème. Les différentes...
Publié le 11 janvier 2010 par Lililoutte

3.0 étoiles sur 5 décue
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu...
Publié le 28 mai 2010 par Cellard

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
La blogosphère en parlait, j'ai craqué, faible que je suis !! Ce livre, que dis-je, cette bible du petit four, est très complet,des recettes simples pour toutes les occasions. je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 juin 2014
Un livre Parfait, avec de très belles photos.
Recettes délicieuses, une vraie bible.
Tous les gourmands seront conquis et à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Pour les gourmands, 7 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Un joli livre plein d'images à chaque pages. Les photos sont belles, délicates et donnent envie de réaliser chaque gâteau. J'a i déjà réalisé moult recettes de biscuits : cookies, palets anglais, sablés et autres gourmandises. Les ingrédients demandés sont souvent très nombreux mais le résultats en vaut la peine. Toutefois, pour réaliser certaines recettes, les produits sont introuvables, ce qui est bien dommage.

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, 13 mars 2014
Amis du croquant, du craquant ou du fondant, il y en a pour tous les goûts et les recettes sont classées par ces goûts. Les photos sont vraiment belles, ce qui rend en plus ce livre très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 31 mars 2010
Un livre tout simplement génial ! Les gâteaux sont faciles à faire, excellents, à tel point qu'il est difficile de choisir !
Les photos sont belles, un vrai livre d'art !
Bref, à mettre entre toutes les mains !

5.0 étoiles sur 5 gourmandise et cie, 31 août 2009
ouvrage très bien organisé entre les biscuits secs, croquants, sablès, etc ...
pour les biscuit-addicts commandez le les yeux fermés !!!

1.0 étoiles sur 5 trop sucré, 26 octobre 2011
très beau livre qui donne envie de s'y mettre, mais une fois les biscuits cuits, on s'enerve, car toujours trop de sucre. c'est franchement pas mangeable pour certaines recettes, a se demander s'ils ont testé leur recette avant... très déçue!!
et c'est vrai que les recette ne sont pas variée comme on pourrai le penser en voyant le nombre de recette, beaucoup de declinaison.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 juin 2010
Manga (france) - Voir tous mes commentaires
Vraiment un trés bon livre: des recettes variées des plus "connues" (madeleines..) aux plus originales (woopie pies...)de tous les horizons,evidemment beaucoup de spécialités anglo-saxonnes mais aussi des petits gâteaux espagnols,polonais...Une dernière partie concernant les ustensiles et les techniques, vraiment un livre trés complet,et pour moi qui ne suis pas une pro des desserts,j'ai réussi à chaque fois les recettes essayées( en mettant cependant un peu moins de sucre que ce qui est préconisé).Pour le prix pourquoi s'en priver?
Rajout de 2012 par rapport au commentaire sur le prix: je tiens à signaler cependant que quand je l'ai acheté il coûtait moins cher qu'aujourd'hui mais je ne regerette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 21 août 2014
Son prix est un peu élevé, certes, mais ce livre est tout simplement génial. Décidément Martha, tu es au TOP!!!!!

5.0 étoiles sur 5 RAS... il faut l'avoir!!!, 13 décembre 2011
pour les adeptes des biscuits maisons???? n'hésitez plus prenez le... les images sont super, les explications simples et claires... pour ceux qui hésiteraient, je leur dis... n'hésitez pas très longtemps!!! graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart (Broché - 8 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat