5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE... indispensable pour les petits gâteaux et les gourmands
Beau livre, belles photos. Les recettes sont faciles, rapides très bien expliquées. Incontournable pour la cuisine, on se régale, et on fait plaisir à son entourage, un délice et des surprises toujours renouvelées (+ 160 recettes). Les gâteaux et biscuits se conservent plusieurs jours sans problème. Les différentes...
Publié le 11 janvier 2010 par Lililoutte

3.0 étoiles sur 5 décue
je me lui laissé convaincre par les commentaires des internautes mais honnêtement je n'aurais pas acheter ce livre si je l'avais feuilleter en magasin...il est joli certes mais les recettes sont longues je trouve et un peu décliner : une recette de cookies aux noix, l'autre au chocolat, etc...forcément on a bcp de recettes au final mais peu...
Publié le 28 mai 2010 par Cellard

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
Le nombre de recettes qui fourmillent dans ce livre est impressionnante ! Tous ont l'air si bons qu'il est dur de savoir lesquels cuisiner. J'aime beaucoup la présentation avec un index illustré par une photo de chaque biscuit et la page où se trouve la recette. Un très chouette livre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 9 juillet 2009
Très beau livre qui donne envie de tester toutes les recettes. Sommaire très pratique avec une photo de chaque recette.

3.0 étoiles sur 5 pas très convaincu, 4 novembre 2011
je me suis laissée guider par les commentaire et j'ai été plus déçu. je trouve que ça manque de photos pour donner l'envie et des recettes qui ne m'attire pas. Bien-sur il peut convenir à d'autres mais pas à moi.

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart (Broché - 8 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 115,69
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat