le 2 octobre 2011
J'achète ce livre pour offrir car je l'ai déjà commandé pour moi : il est très bien et les recettes sont faciles à réaliser et de très bon goût. Utile lorsque l'on est à court d'idées. je le recommande vivement !
le 8 septembre 2012
Tres belle presentation sur du papier résistant. Mais certaines recttes sont difficilement mangeable en verrines mais parfaites en assiettes car en verrines couper par exemple une grosse St Jacques sur du boudin b'est pas évidant .
le 1 mai 2012
J'avais emprunté ce livre à la bibliothèque et plutôt que de photocopier toutes les recettes que j'envisage d'essayer, j'ai préféré l'acheter. Toutes les recettes sont illustrées et faciles à réaliser.
le 8 juin 2013
Le livre à posséder sur les verrines. J'avais un buffet à préparer pour 60 personnes, les verrines express ("pour gourmand pressé") du bouquin ont eu un succès fou ! Pour ceux qui veulent faire des verrines plus complexes, travaillées, ils y trouveront aussi leur bonheur.
le 19 mars 2014
Moyen pas assez détaillé pour certaines recettes pour quelqu'un comme moi qui débute.
Déçue par le manque de variations dans les verrines.
le 19 novembre 2014
prix sympa ,beau livre, pour offrir ou pour soi même ,pour apprendre de nouvelles recettes a avoir dans ça collection .