4.0 étoiles sur 5 Un joli cadeau
Je l'ai offert à une amie.
C'est un cadeau plutôt sympa à faire. Les deux shakers sont mignons, l'emballage (boite transparente contenant les deux shakers et le livre) rigolo.
Petit hic (avis commun de mon amie et moi) : des photos avec les recettes de cocktails auraient été un gros plus !
Publié le 13 avril 2011 par Rousseau Rose

3.0 étoiles sur 5 plutôt sympa
Publié le 18 septembre 2011 par nono

4.0 étoiles sur 5 Un joli cadeau, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte cocktails des paresseuses (Poche)
Je l'ai offert à une amie.

3.0 étoiles sur 5 plutôt sympa, 18 septembre 2011
L'idée est géniale ! le fait de mettre des shackers dans la boîte c'est bien trouver ! mais il y a un hic avec le bouquin 90% sont des cocktail avec alcools bref .... donc si on veut des cocktails sans alcools mieux vaut s'orienter vers un autre article ! Sinon c'est un bon article pour les amateurs de cocktails alcoolisés, il ya beaucoup de choix, et pour tous les goûts !

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 26 décembre 2012
Je n'ai pas encore eu la chance de goûter ces cocktails mais le coffret a fait son petit effet !!! Mon amie était ravie !

4.0 étoiles sur 5 Trés jolie cette boîte, 25 octobre 2011
Cette boîte est trés sympa, je l'ai offert à 1 amie, qui aime les cocktails, nous ne l'avons pas essayé mais elle est vraiment jolie, avec ces 2 shackers

La boîte cocktails des paresseuses
La boîte cocktails des paresseuses de Philippe Morin (Poche - 22 septembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat