le 10 juin 2011
J'ai acheté ce livre pour faire un cadeau.
Les recettes les plus intéressantes du livre "Apéro gourmands: mini bouchées et finger food" du même éditeur sont reprises mais cette fois-ci dans un livre au format plus adapté à la cuisine.
On retrouve exactement les mêmes recettes dans les deux !
Le moins cher est tout simplement le mieux pour son format.
Beaucoup de recettes donnent envie d'aller immédiatement faire un tour en cuisine.
Un indispensable !
le 20 février 2009
Ce livre est super. Très complet, il va des tartines aux bouchées vapeur, aux mini pizzas aux mini pommes de terres farcie, au palmiers, aux verrines et encore plus. Il faut l'avoir chez soi.
le 22 décembre 2013
la collection marabout chef... j adore ! vraiment de petites idées ou des plus complexes
toujours bien expliquées, presque toujours accompagné d une photo, bien présentée, sans tomber
dans le hyper gastronomique que nous n'arriverons pas à reproduire !
le 2 décembre 2013
J'aime bien piocher dedans, à l'approche des fêtes c'est vraiment sympa pour trouver des idées originales faciles et bluffantes pour mes apéros de réveillon.
le 8 octobre 2010
beau livre, grand format. couverture souple.
Jolies photos et textes simples.
je recommande.
le 14 novembre 2013
Et originales.
Pleins d'idées pour réaliser des apéritifs avec ses amis.
Collection Marabout toujours aussi sympa et a prix intéressants.
le 26 décembre 2010
trés beau livre plein d'idées originales pour ces gâteaux apéritifs, envoyé rapidement trés alléchant
un plaisir que de le feuilleter
le 24 juillet 2014
des idées gourmandes et des présentations appétissantes. Recettes faciles à exécutés.
Des recettes excellentes et très originales ! ... ...