le 27 février 2012
Bon c'est un énième livre sur ce thème et les recettes n'ont rien de révolutionnaires et sont sommes toutes basiques!
On y retrouve le cake fêta /herbes, aux olives ...bref les basiques.
Une recette a retenue mon attention :le cake au roquefort,poires et noix que je vais essayer le plus rapidement possible.
Les recettes de tartes par contre ne donnent pas envie au vue des photos:les semblent très sèches.
Pour le prix ce livre donne une bonne base de pâtes a cake et quelques idées pour les débutants
le 4 juillet 2013
Un petit livre de recettes qui se retrouve dans toutes les cuisines. De très bonnes idées et un résultat qui plaît à tout le monde.
le 24 octobre 2011
Ce livre est vraiment sympa et clair. Je n'en ai pas encore fait beaucoup, mais globalement c'est facil à réaliser
le 3 octobre 2009
délicieuses et surprenantes recettes (le cake aux noix, roquefort et poires est un pur délice!)